« La progression psychique ». - Médiane Primaire, Andréa. Dante Alighieri.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23924
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« La progression psychique ». - Médiane Primaire, Andréa. Dante Alighieri.

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, le 5 octobre 2011.
Médiane Primaire, Andréa.
Dante Alighieri.

Sujet : « La progression psychique ».

Reçu par George Barnard.

Andréa : « Je suis ton amie d’enfance, celle qui prend le temps de prendre de tes nouvelles quotidiennement. Récemment, je suis passée quelque peu inaperçue ici. C’est mon tour aujourd'hui de te transmettre les salutations de Dante Alighieri et celles de Béatrice, sa Guide Médiane. Je te transmets maintenant son message. Toutefois, avant de commencer, je dois dire que vous devriez être punis à juste titre pour oser penser que la fusion du grand poète de la Divine Comédie est en attente. Dante Alighieri se trouve dans des sphères plus élevées, et pourtant, il porte beaucoup d'intérêt aux les efforts déployés par le Groupe de Progrès 11:11et il vous a laissé un message ».

Message de Dante : « C'est Dante. Comme de vos jours, j’ai moi aussi vécu à une époque où ceux en charge des coffres d'argent prenaient beaucoup de libertés. Ceux qui gouvernaient ma ville étaient de connivence avec eux pour s'enrichir. En effet, la cupidité ne connait pas d’époques, de frontières, de races ou de nationalités. Il est clair que vous vivez également à une telle époque, tout comme il est clair que l'économie va se resserrer et qu'il y aura des moments difficiles pour beaucoup.

« Gardez en tête tout au cours de cela qu'il est primordial que vous progressiez psychiquement et je tiens à expliquer un certain nombre de choses importantes. Elles portent sur votre capacité à recevoir des instructions – à vivre une vie intuitive – quelles que soient les circonstances. Elles portent sur la croissance de votre capacité à recevoir des instructions et sur les résultats de vos efforts persistants à vivre une vie plus spirituelle. Les outils et les aptitudes dont vous disposez, les munitions que vous apportez à ce champ de bataille de la vie humaine pour faire progresser l'esprit, pour progresser dans le domaine spirituel, sont aléatoire c’est le moins que l’on puisse dire.

« Il se peut que vous ayez beaucoup de talent mais ayez du mal à faire fonctionner votre intuition. Quel que soit votre point de départ, il est possible d’augmenter votre aptitude intuitive, d'accroître votre capacité à recevoir des informations en provenance de sphères proches ou lointaines. C'est en persistant dans vos efforts, et par l’amélioration qui en découle, que vous pourrez être récompensés par ce que vous avez nommé il y a longtemps l'arrivée du Premier Aspect de Esprit Morontiel – un exercice d’illumination qui vous rapprochera de vos Enseignants. Pour chacun de vous, il y a un Enseignant prêt à travailler avec vous – son étudiant(e) bien-aimé(e). L’illumination est un bon objectif, que vous soyez naturellement psychiquement doué ou que la majorité de votre aptitude provienne de méditation régulière, d'apprentissage, et de persévérance avec ces objectifs.

« J'avoue que je fus très chanceux d’être sensible à une grande partie de ce qui se passait. Je reconnais que j'ai également reçu beaucoup d'aide d’êtres semblables à Béatrice et de celui que j’ai nommé Virgil. Cependant, j’ai également consacré beaucoup de temps à la méditation pour parvenir à une collaboration avec un certain nombre de célestes pour produire mes œuvres afin de rappeler à mes contemporains de vivre une vie plus spirituelle. Je vous implore, vous tous qui prenez connaissance de mon discours de ce soir, de réserver un peu de temps chaque jour pour méditer, contempler, et ouvrir votre esprit à l’apport de vos amis invisibles.

« C’est Alighieri. Je vous remercie de me consacrer votre temps ce soir. Que mon amour soit avec vous tous jusqu'à ce que nous parlions à nouveau ».

George : « Merci Dante. Merci Andréa ».

Note : Ce message a été préparé il y a plusieurs jours car j'avais été informé qu'il souhaitait adresser quelque chose d’encourageant. Il est parvenu rapidement, mot pour mot, alors qu'il savait qu’il serait transmis dans la soirée, non pas le matin ou midi. Pondérez ses dons de prévision.


Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11
Vous avez allumé une flamme,
et elle deviendra un feu ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply