« Apprends à Me Faire Davantage Confiance ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Apprends à Me Faire Davantage Confiance ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 20 novembre 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Apprends à Me Faire Davantage Confiance ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « La vie consiste en de continuelles leçons. C’est une expérience d’apprentissage de découvrir comment tu es guidée tout au long de ta vie. Si seulement tu voulais avoir la volonté d’écouter Ma Voix silencieuse intérieure, la vie coulerait tellement plus facilement.

Vraiment, Ma bien-aimée, tu n’as, pour l’instant, aucune idée de la façon dont tu peux rendre cette vie plus facile. Si seulement tu prenais davantage de temps pour écouter, cette pratique affinerait tes oreilles intérieures à un tel point qu’avec le temps tu reconnaîtrais Ma voix par dessus le vacarme du monde.

Ce sera véritablement une vie menée par Dieu d’un être humain en constante communication avec l’Habitant intérieur venant des Cieux. Les pensées négatives s’éloigneront de toi ; même les souvenirs négatifs et douloureux seront effacés de ton mental, et ton cœur sans répit sera rempli de paix. Par Moi, l’anxiété se verra refuser l’entrée de ton mental.

Vraiment, une telle vie peut être la tienne dès à présent. La seule chose que Je te demanderai, c’est de prendre davantage conscience de Ma présence. Pratique cette pensée quotidiennement, chaque heure, minute après minute, car c’est l’entraînement de ta conscience de Ma présence qui M’amène toujours plus profondément dans ta réalité consciente.

Demande et tu recevras. Aucune vérité plus grande n’a jamais été dite, et seulement ta foi et ta confiance en Moi manquent encore partiellement.

J’exige un dévouement total de ta part. Tu sais, J’attendrai avec patience que tu sois prête à Me donner ta foi et ta confiance totales et, très chère, souviens-toi que Je ne te quitterai jamais. Ce n’est que ta réalisation consciente de Moi qui a besoin d’être rectifiée et améliorée.

Ainsi, apprends à Me faire davantage confiance. J’attends. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply