« En Cela Nous Sommes Ensembles ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« En Cela Nous Sommes Ensembles ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 19 novembre 2016.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « En Cela Nous Sommes Ensembles ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « La route t’est ouverte pour Me suivre – suivre Mon incitation intérieure. Oh, il y aura toujours des leçons à apprendre, ainsi que des petits tests lorsque tu devras décider de choisir lequel des chemins tu dois prendre – la façon terrestre égoïste ou la façon céleste altruiste. Tout est tellement simple, car tout ce que tu as à faire, c’est de vivre avec une plus grande conscience de Moi.

Difficile dis-tu ? Oh, pas vraiment, aussi longtemps que tu t’entraînes à devenir plus consciente de Moi. Comment fais-tu cela ? Simplement, viens plus souvent dans le Silence de ton cœur où tu Me trouveras. Je désire que ton mental soit tellement enraciné dans des pensées d’amour, de vérité et de bonté que tout simplement il n’y aura plus aucune place pour des pensées désobligeantes envers les autres, ni aucune indulgence pour la négativité.

Quotidiennement tu construis ta maison de foi et de confiance en Moi, petite brique après petite brique, et par tes devoirs quotidiens accomplis. En devenant plus résolue pour faire le bien de l’intérieur vers l’extérieur, avec des intentions pures et sans aucun agenda caché, tu avances – une pure lumière des cieux brillant dans un monde allant en s’obscurcissant.

Plus ton cœur et ton mental deviennent purs, plus l’environnement de l’âme pourra croître. Un caractère fidèle et inébranlable est en train d’être forgé sous Ma gouverne. N’oublie pas que Je suis un Partenaire à parts égales avec ce que tu deviens. En cela nous sommes ensemble. Tu n’es jamais seule et plus tôt tu réalises cela, mieux le monde s’en portera, parce qu’ensemble nous sommes une inspiration de l’Amour de Dieu rendu manifeste sur cette planète.

Assurément à présent, peux-tu songer à une meilleure façon de passer ta vie ici sur terre ? Dès à présent tu es assurée d’avoir une place dans le Royaume de Dieu, parce que dès maintenant tu vis cette vie ! »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply