« Il Te Suffit de Demander ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23930
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Il Te Suffit de Demander ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 11 novembre 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Il Te Suffit de Demander ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « La volonté du Père réside en toi. Sa volonté n’est pas quelque chose que tu peux ‘‘tirer du firmament’’. Je suis la personnification de la volonté du Père, car Je viens du Père éternel. Si tu le désires, nous retournerons ensemble, comme un, afin d’accepter Sa bénédiction en personne : un ‘‘Bien accompli, mon enfant bien-aimée et fidèle’’. Car ceci est Son commandement et la promesse des âges, que tu deviennes parfaite comme le Père aux Cieux est parfait.

C’est un voyage qui dure des ères, dans lequel toi et Moi nous nous embarquons, et ensemble nous continuerons à nous déployer comme un être spirituel, avec Moi comme guide, et toi apprenant comment rechercher la volonté de Dieu. Ce désir de faire la volonté de Dieu est simplement ton désir de faire ce qui est bien pour les autres.

Cela signifie également, se débarrasser de toutes les tendances égoïstes, de toute impatience et de toute pensée erronée. Plus tu te rends profondément en toi, plus tu découvriras des habitudes sur lesquelles travailler, et comment te libérer d’elles. Bien sûr, tu sais à présent où obtenir de l’aide dans tes luttes pour aller vers l’intérieur et vers le haut.

Oui, bien sûr tu le sais ! Tu te tournes à l’intérieur vers Moi, en recherchant Mon aide, qui t’est toujours accordée lorsque tu la demandes. Tu peux également demander de l’aide de ton Maître-Fils, Christ Micaël, de la Divine Ministre, des Anges Gardiens, des Médians et d’autres déités, car en fin de compte l’esprit est l’esprit, et en cela nous fonctionnons en totale harmonie afin d’aider les êtres mortels à atteindre l’immortalité dans leur voyage d’ascension.

Il y aura des déconvenues et peut-être du découragement tout au long du chemin. Tu seras impatiente avec toi-même lorsque tu réaliseras combien tu devras encore te débarrasser d’aspects négatifs, et découvrir de meilleurs chemins. Mais tu apprendras à avoir une patience divine, pas seulement avec toi, mais envers les autres qui pourraient alors te vexer.

Souviens-toi toujours d’être de bon courage, car en toi réside Celui qui t’orientera toujours dans la bonne direction. Il te suffit de demander.

Ne sois pas pusillanime. Rassemble ta foi et ta confiance et obtiens de la force de Moi. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply