« Les Pièces de Notre Puzzle ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Les Pièces de Notre Puzzle ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 9 novembre 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Les Pièces de Notre Puzzle ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Comparons la vie à un puzzle géant. Cette analogie t’aidera à voir les grandes lignes de ta vie éternelle. Tu en connais le début, ta naissance, ta vie mortelle, et la fin de cette vie, qui ne marque que le début de ta vie éternelle, culminant dans ton achèvement final en tant qu’être devenu parfait.

À ce moment-là, tu te tiendras dans la présence du Dieu universel de toute création, et tu entendras ces paroles : ‘‘C’est très bien Mon enfant bien-aimée, J’ai toujours su que tu arriveras à le faire. Je t’ai permis de mettre en place les pièces du puzzle de la vie, et à présent tu peux te pencher sur la vie passée, riche et belle que tu as vécue’’.

Ceci, Ma bien-aimée, est ce que toi et Moi avons entrepris de faire ensemble. Nous sommes Dieu et humain, humain et Dieu. Aux yeux de Dieu il n’existe pas de genre, et ainsi ne te tracasse pas d’être soit mâle soit femelle. Les deux sont parfaitement égaux à Son regard, car ils sont supposés être complémentaires l’un de l’autre, et jamais l’un ne devrait dominer l’autre.

Cette idée de puzzle est une idée utile, car elle stimule l’imagination. Comme dans le tissage de la tapisserie de la vie, tu façonne les premiers brins ici, bien que les êtres humains ont tendance à considérer leur vie mortelle ici sur terre comme ayant une fin définitive. C’est juste le contraire qui est vrai.

Cette vie sert de fondation à la vie éternelle, à moins que tu ne veuilles pas continuer, ce qui bien sûr, reste toujours le choix que tu peux faire. Toutefois, une fois que tu as pris ta décision, totalement et entièrement, et sans l’ombre d’un doute, nous décidons alors ensemble de devenir un.

Oui, nous réalisons ceci ensemble en tant que partenaires égaux, et ensuite il n’y aura plus de retour en arrière possible. Jusqu’à présent, la fusion est toujours une exception sur cette planète, et pratiquement tous les êtres mortels entrent dans le sommeil de la mort, avec la croyance et l’espoir d’une vie après la mort, mais ce n’est pas le sujet à présent.

Nous discutons de la façon dont nous ajusterons les pièces de notre puzzle, alors que Je te donne Mes présents aussitôt que tu montres que tu es prête pour les recevoir. De cette manière, Je peux te faire évoluer davantage pour Me ressembler, pendant que Je deviens ta personnalité, et que J’affine ton caractère, lorsque nous, ensemble, construisons un reflet éternel du Dieu Créateur. Est-ce que ceci te semble être un plan magnifique, un plan éternel vers la perfection ?

Réfléchis à ces mots dans ton cœur, et continue de construire ta connexion avec Moi. »


© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply