« Continue en Étant Rafraîchie ». - Le Bien-Aimé

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Continue en Étant Rafraîchie ». - Le Bien-Aimé

Post by Sandy »

Urantia, le 5 novembre 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Continue en Étant Rafraîchie ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Beaucoup de déchets doivent être éliminés avant que la véritable intuition et la sagesse puissent s’installer. Lorsqu’un être mortel vit une vie de service, et qu’il le fait volontairement et sincèrement, chaque bonne œuvre faite sans agenda caché aura des ricochets au long des âges. L’acte est forgé dans l’âme à la fois du donneur et du receveur.

Une vie ainsi ancrée dans le service aimant affiche les fruits de l’Esprit Intérieur. Cela devient la force de motivation dans la vie de la personne lorsqu’elle vit chaque jour comme si c’était sa dernière journée, et tous les malheurs des années passées auront définitivement pris fin.

Ne pense plus aux fardeaux du passé. C’est inutile et cela amoindrit le mental et l’âme. Inspire chaque nouvelle journée comme une respiration fraîche, car il s’agit toujours d’une page non encore écrite dans le livre de ta vie. Que vas-tu y inscrire ? Soulage-toi des fardeaux dans le Silence de Ma compagnie, puis continue rafraîchie et fortifiée pour la journée devant toi. De cette manière tu portes la Lumière de Dieu dans le monde.

Oui, Je vois la pensée surgir dans ton mental que ceci n’est pas toujours une chose facile à faire. Laisse-Moi te dire ceci : « Plus souvent tu viens dans le Silence et recherches Ma directive, plus il deviendra facile de faire la volonté de Dieu dans ta vie, au lieu d’exercer ta petite volonté dérisoire en vivant de manière irréfléchie.

Fais-Moi confiance en cela, car Je sais toujours ce qui est le mieux pour ton plus grand bien et bien-être, et également ce qui est le mieux pour ceux qui t’entourent ainsi que ceux que tu rencontres et qui bénéficieraient immensément de ta bonne volonté et de ton service aimant.

Tu peux vivre la vie spirituelle idéale dans la chair mortelle lorsque tu gardes la connexion ouverte en venant régulièrement auprès de Moi. De cette façon tu apprendras à mettre ta volonté obstinée au second plan pour ainsi dire, en Me permettant en vérité et en réalité, d’être le Pilote de ta vie.

Ceci est le partenariat que nous souhaitons ardemment, et en vue duquel nous travaillons. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply