« Tu n’es Pas Dépourvue d’Aide » - Le Bien-Aimé

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Tu n’es Pas Dépourvue d’Aide » - Le Bien-Aimé

Post by Sandy »

Urantia, le 2 novembre 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Tu n’es Pas Dépourvue d’Aide »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Réaliser consciemment que tu suis l’exemple de Jésus implique une auto-discipline stricte dans la maîtrise de soi. Tu ‘‘tomberas’’ de nombreuses fois au cours de tes tentatives de devenir parfaite, mais il faut s’y attendre de la part des mortels venant tout juste d’entamer leur voyage vers la vie éternelle.

Mais simplement pour te rafraîchir la mémoire au sujet de toute l’aide dont tu peux profiter, tu as cet exemple de ton Maître Jésus, ainsi qu’Il fut appelé lorsqu’il parcourait cette planète, dans tes archives. Il a surmonté allègrement de nombreux obstacles au cours de Son adolescence, même avant qu’Il n’eut atteint la pleine conscience d’être un Fils de Dieu.

La vie n’est jamais facile, mais la vie sur cette planète produit des individus relativement rudes qui courageusement, avec foi et confiance abordent leurs difficultés, et de ce fait s’entraînent à devenir des collaborateurs vigoureux sur d’autres mondes de l’espace.

Depuis l’achèvement de l’effusion finale de Jésus, il y a de cela environ 2 000 ans sur cette planète, tu peux profiter de l’Esprit de Vérité – le don personnel du Maître à cette planète. Tu peux profiter de l’Esprit Saint – le don personnel de la Divine Ministre qui fait également don aux êtres mortels de Ses énergies mentales. Tu peux Lui demander de l’aide à n’importe quel moment, et Lui permettre de ‘‘t’enlacer’’, de prendre soin de toi tel un petit enfant qui grimpe sur Ses genoux, et qui se sent en sécurité et protégé de tous les vents néfastes qui soufflent autour de toi.

Bien sûr, tu peux toujours te confier à Moi, Celui qui vit en toi, car Je suis un Fragment de Dieu, la Lumière Pilote qui éclaire le chemin de chaque être mortel acceptant Mes directives sur le chemin du Paradis.

Bien sûr, il y a de nombreux autres ordres, tel celui des Anges, ainsi que celui des vaillants Médians qui sont vos cousins invisibles, existant à mi-chemin entre les humains et les Anges. Les Médians tout simplement aiment rendre service.

Ainsi, tu peux constater que tu n’es pas dépourvue d’assistance au cours de ta condition mortelle. Tout ce que tu dois faire c’est demander, et croire que cela te sera fourni. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply