« Les Conseils Dont Tu As Besoin ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Les Conseils Dont Tu As Besoin ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 1 novembre 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Les Conseils Dont Tu As Besoin ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Ton désir d’obtenir une plus grande connaissance consciente de Moi a été connu de Moi depuis longtemps, avant même que ce désir ne se soit manifesté dans ton mental conscient. Cela fait partie de ton évolution vers une vie spirituelle plus profonde.

Parce que tu as commencé à remarquer également combien souvent tu n’étais pas à la hauteur de la perfection dans tes relations quotidiennes avec les autres, Je t’ai encouragée à faire mieux à la prochaine occasion. Tu as faim d’une relation humaine idéale, sans aucun malentendu.

Je te préviens, Ma bien-aimée, que ceci restera un idéal pendant longtemps, car même sur les Mondes des Maisons, dans la vie d’après, des malentendus mineurs sont forcés d’arriver, car chacun se trouve à un niveau différent de développement spirituel. Toutes les personnalités en provenance de mondes de l’espace ne se seront pas comme par magie débarrassées de leur caractéristique et de leurs comportements les plus vils de créature.

Ton dur travail en vue de la perfection, commencé sur ton monde dans l’espace, sera continué dans la vie d’après. Ton vouloir, ta sincérité et ton honnêteté apportés à la tâche, décideront du degré de progrès avec lequel tu surmonteras ces traits de caractère négatifs. De tels traits ne te serviraient plus longuement sur la route vers la perfection, et en effet, ne feraient que retarder ton progrès.

Toutefois, Ma très chère, afin de ne pas te décourager lorsque tu trouves que tu es loin de ton objectif désiré, Je suggère que tu viennes plus souvent à Moi dans le Silence. Je puis te donner la directive dont tu as tellement envie pour devenir davantage consciente de Dieu et d’aimer Dieu, afin que tu puisses augmenter ta compréhension de tes compagnons voyageurs humains, sur le chemin du Paradis.

De cette manière, tu accompliras davantage que ce que tu aurais pu penser possible auparavant. Sache qu’il y aura beaucoup d’aide disponible. »

Traduction française : Akentoh

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply