« L’Association Ajusteur de Pensée/Âme/Mental ». -

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« L’Association Ajusteur de Pensée/Âme/Mental ». -

Post by Sandy »

Illawarra District, Australie. Le 17 novembre 2006.
Enseignant : Médian Mathieu.
Sujet : « L’Association Ajusteur de Pensée/Âme/Mental ».

Reçu par George Barnard.

Mathieu : « Commençons cette discussion planifiée. Je suis le Médian Mathieu. Mes incitations ‘‘n’importe quoi:33’’ du matin et de l’après-midi ont été remarquées dans toute cette maisonnée au cours de la journée, et j’ai tout juste été invité maintenant par ces étudiants, pour faire les honneurs. Le nom, Mathieu, est un nom adopté. Le code par lequel je suis connu sur ma planète natale est 33:3:33 – que des trois – indiquant ma parenté, mes capacités, ma fonction, ainsi que ma position dans la hiérarchie des Médians du Progrès.

Je mesure un peu moins de trois pieds. La raison de cela, c’est que sur ma planète les êtres humains font maximum de trois pieds de haut, et certains sont un peu plus grands, mais pour la plupart ils sont d’une taille inférieure à celle-là. Et leur taille ‘‘économiquement adéquate’’ est fonction de la force gravitationnelle de ma planète natale, qui est quelque peu plus grande, mais considérablement plus lourde que votre planète. En général, les Médians sont créés pour être d’une taille comparable à celle de la population mortelle.

Je suis un volontaire, prêté à votre planète afin de vous assister dans vos efforts durant le Temps de Rectification. Ma discussion avec vous en cette soirée tardive concerne les réalisations du progrès de l’âme chez l’être humain. La plupart du temps, ces étapes du progrès passent inaperçus pour un individu, mais nous, appartenant au règne Médian, nous observons facilement la différence entre la plus faible lumière émise par un individu qui est à peine avancé, et la lumière plus forte rayonnant d’un individu qui est hautement avancé.

Le progrès de l’âme sur cette planète arrive par étapes décisives et consécutives : sept étapes, toutes vers le haut. Et lorsque vous approchez du maximum de votre capacité en tant que mortel, vous verrez que les souvenirs du passé peuvent parfois vous ‘‘submerger’’ - les souvenirs d’épisodes passés peuvent vous troubler – surtout lorsque vous pourriez à un moment soudain et au hasard dans le temps, n’être pas d’accord avec vos actions du passé.

Ces pensées, ces souvenirs, sont amenés à la surface pour une raison. On fait souvent l’expérience de cela. Ils sont là pour une bonne raison, oui. Ils font surface depuis le conscient plus profond, et ils sont en fait la preuve que l’association Ajusteur de Pensée/Âme/Mental devient plus forte. Lorsque ces pensées font surface, il est important pour vous d’analyser ces pensées, puis de pardonner, pardonner à vous-mêmes pour ce que vous pourriez, rétrospectivement, considérer comme avoir été un comportement quelque peu injuste, une réponse plutôt irréfléchie ou un commentaire vicieux, un méfait mineur.

Et pourtant, de nouveaux souvenirs continueront à faire surface afin que vous vous en souveniez, puis que vous pardonniez, et c’est par de tels actes que vous amènerez votre Esprit/ Âme/ mental en association de plus en plus proche, afin que vous soyez capables de faire le dernier pas, ou les quelques derniers pas vers la situation de progrès spirituel maximal réalisable pendant que vous vous trouvez encore sur la planète.

Une capacité croissante pour se pardonner, en vous considérant grandis, mûris, et être devenu un individu moralement plus conscient, vous aidera également à pardonner aux autres plus facilement. De plus, saisissez également l’occasion d’avancer en vous récompensant pour tout ce que vous avez fait et dit qui était juste.

Je suis le Médian Mathieu. Je suis suis heureux que cette leçon ait pu passer en douceur, de façon succincte, avec clarté, ceci malgré l’heure tardive. Je vous dis, jusqu’à ce que nous nous retrouvions une nouvelle fois, Adieu, mes amis. »

George : « Merci Mathieu ».

Traduction française : Akentoh

© Groupe de Progrès 11:11.
Laisseriez-vous le chat prendre soin du bocal des poissons rouges ?
Médian Mathieu – 2001.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply