« La croissance interne et la croissance externe. » - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 18939
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« La croissance interne et la croissance externe. » - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy » Sun Aug 25, 2019 2:51 pm

Alabama, États-Unis, le 3 mai 2013.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « La croissance interne et la croissance externe. »

Message reçu par Oscar.

Ajusteur de Pensée :« C’est lorsque vous devenez ‘transparent’ – lorsque vous abandonnez vos idées préconçues basées sur vos vision et expérience limitées – que vous permettez au Père de S’exprimer à travers vous et que vous pouvez avoir un aperçu de votre essence divine. Ceci se produit plus fréquemment avec la pratique de la Quiétude, lorsque vous mettez votre esprit au repos et que vous recherchez la vérité en vous.

Comment pouvez-vous percevoir le Père en vous? Cela est possible en observant la manière dont vous agissez quand vous tentez d’exprimer l’amour inconditionnel. Vous pouvez observer la personnalité du Père lorsque vous offrez le meilleur de vous-même à vos semblables sans rien attendre en retour. Vous pouvez ressentir l’amour du Père quand vous le voyez dans le cœur de ceux qui croisent votre chemin. Le Père ne se cache jamais de vous. C’est votre basse position dans la hiérarchie universelle qui impose des limites à votre capacité de voir l’éternel et le divin, mais le Père fait généreusement tous les efforts possibles pour vous atteindre.

Ne vous inquiétez pas de ne pas entendre Sa voix en vous. Le travail qu’accomplit votre Ajusteur de Pensée en votre esprit est constant. La Présence divine ne requiert point de repos et ne perd jamais patience. Personne ne vous connaît mieux alors qu’Il peut prédire vos pensées et actions mieux que vous-même – Il n’est jamais surpris. Cependant, il y a beaucoup que vous pouvez faire afin de tirer profit de Son service et ministère de façon plus efficace, en acceptant le fait que vous êtes une créature en processus d’atteinte de la perfection, qui doit apprendre des expériences de la vie et des erreurs, promouvant ainsi une attitude d’exploration et de service, où vous découvrez l’univers tout en faisant l’expérience de l’amour divin.

Il existe deux directions en ce qui concerne la croissance spirituelle : la croissance interne et la croissance externe. Vous parvenez à une croissance externe à travers l’exploration de la vérité et la compréhension grandissante de la réalité. C’est à ce moment que vous tentez de connaître le plan et la volonté divine alors que vous découvrez votre position et votre rôle dans la création d’une réalité évolutive. La croissance intérieure se produit lorsque vous faites l’expérience de l’amour divin, lorsque vous le laissez entrer en votre cœur, vous remplir, puis que vous le laissez déborder jusqu’aux autres en service aimant à vos semblables.

Paradoxalement, la croissance externe emplira votre être de sagesse et de connaissances, tandis que la croissance interne deviendra une source pour que les fruits de l’esprit se manifestent dans les vies de ceux qui commencent à vivre avec la foi authentique et un progrès grandissant. Explorer la réalité autour de vous vous aide à grandir intérieurement, tandis que vos expériences spirituelles intérieures deviennent l’expression de votre être pour le reste de la création. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11
« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir »
Ajusteur de Pensée.


www.LesAnges1111.com
Humankind has not woven the web of life. We are but one thread within it. Whatever we do to the web, we do to ourselves. All things are bound together. All things connect.

~ Chief Seattle ~

Post Reply