« Tourne la souffrance en paix. » - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« Tourne la souffrance en paix. » - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Monterrey, Mexique, le 6 novembre 2016.
Enseignant: Ajusteur de Pensée.
Sujet: « Tourne la souffrance en paix. »

Message reçu par Bettina.

Ajusteur de Pensée: « Ma chère, tu ne peux pas comprendre tout ce qui t'arrive ; de même, tout ce qui t’arrive n’est pas joyeux. Toutefois, lorsque tu M'offres toutes tes situations - 'les bonnes et celles qui semblent moins bonnes' - lorsque tu fais entièrement confiance en Ma présence vivante dans ta vie et que tu te reposes en Moi - la souffrance causée par certaines situations se transformera éventuellement en paix.

« À mesure que ta foi et ta confiance en Moi augmenteront, tu auras plus de moments de paix dans ta vie. C'est ton but principal sur cette terre: que même durant les moments difficiles qui se présentent sur ton chemin, tu puisses être en paix, une paix qui ne survient que d’une confiance absolue en Moi - en Mon amour et en Ma protection pour chacun d'entre vous.

« Abandonne-toi à Mon amour et aies confiance en Moi. Cette confiance sera la lumière permettant à d'autres personnes d’avoir aussi confiance afin de vivre en paix.

« Ton témoignage de foi personnel et les miracles qui apparaîtront sur ton chemin seront la lumière illuminant la voie de beaucoup de gens autour de toi.

« Reçois tout Mon Amour. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Si vous arrêtez de juger, vous trouverez la paix.
Ajusteur de Pensée.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply