Pour vous désabonner, il suffit de retourner ce message à l'expéditeur.
District d’Illawarra (Australie), le 15 janvier 2015.
Orion, Porteur de Vie.
Sujet : « Le potentiel explosif des planètes décimales »
Reçu par George Barnard.
Orion : C’est Orion. Je salue toutes les personnes présentes en cette occasion de méditation en groupe. Nous, vos Porteurs de Vie, nous ne sommes pas si grands que nous pensons ne pas dériver d’avantages en pratiquant le silence avec d'autres (Médians, Anges, humains et nos proches), instantanément, à proximité ou à de grandes distances, et tout cela à la reconnaissance et à la joie de notre Père Créateur. Nous allons réfléchir maintenant sur l’évolution sur un monde décimal et je vous assure à nouveau que les commentaires d’un Porteur de Vie ne doivent pas toujours être considérés comme une réponse garantie ou complète à vos hypothèses.
« Les mondes décimaux comme les mondes numérotés 596, 606, 616 et ainsi de suite (tous les nombres finissant avec des 6, pour être exact), sont d'un grand intérêt pour de nombreuses créatures et davantage pour les Porteurs de Vie que pour la plupart des autres. Les nouveaux mondes non décimaux sont généralement peuplés par nous de plantes, d’animaux et d’humains appropriés, dérivés de mondes établis et prometteurs, semblables en composition à un tel nouvel habitat. Considérez que c'est une tâche extrêmement complexe, nous présentant toutes sortes d’occasions de ne pas percevoir des milliers de possibilités d'erreurs de calcul.
« Les mondes décimaux sont un sujet complètement différent, car nous avons ici la possibilité d'ajuster les produits de nos laboratoires d’En Haut, produits animés par l’Esprit Mère. Il serait inexact de dire que les implantations que nous avons apportées à ce monde avaient un grand potentiel, en fait, non, leur potentiel pourrait bien être considéré comme explosif car il a produit tellement de variétés de plantes et d’animaux. Jetez un bon coup d’œil valable autour de vous sur votre monde et vous ne verrez qu’un petit pourcentage de ce que les implantations de vie ont produit. Beaucoup est caché, oui, j’en conviens.
« Beaucoup, beaucoup plus de plantes et de créatures se sont développées que ce qui est présent aujourd'hui. Certaines d'entre elles étaient tellement improbables, tellement peu pratiques, qu’elles ne pouvaient sans doute pas survivre. Certaines d'entre elles étaient tellement voraces, qu'elles pouvaient bien rendre la vie impossible pour l’espèce la plus prometteuse. Nous sommes restés et avons pris soin de ce zoo en protégeant la plupart et en encourageant certaines avec l'énergie qui est innée en nous. Nous avons observé et, dans certains cas, nous avons complètement détruit certaines espèces qui auraient pu faire échouer notre effort entier de millions d'années.
« Cela répond maintenant entièrement à la question posée : les implants de vie d’une planète décimale ont vraiment un potentiel presque infini de donner la vie à une vaste gamme d'espèces. Nous pouvons éliminer ces espèces qui menacent toutes les autres et par conséquent l'environnement, même pendant la période où l'énergie de la créature favorise toujours la croissance et la diversification à un rythme très élevé. Cependant, au moment où nous constatons qu'une espèce peut enfin évoluer en une créature qui, à un moment donné, adorera Dieu et acquerra la sagesse, ce potentiel super-élevé pour toutes les autres espèces est tempéré.
« Cela explique pourquoi certains de mon ordre travaillent ici depuis des millions et des millions d'années. Une planète décimale est tout à fait une tâche et, en effet, une université d'apprentissage où nous trouvons souvent des espèces ou un produit de bonne utilité ailleurs dans Nébadon et au-delà.
« C'est votre seul Porteur de Vie résident, Orion. Portez-vous bien, mes élèves. Vous êtes des créatures évolutionnaires et alors que je peux peut-être confirmer vos théories, je ne peux pas vous fournir de révélation. Nous vous laissons notre amour. »
Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.
© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une flamme, et elle deviendra un Feu Ardent - ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com
« Le potentiel explosif des planètes décimales »
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
« Le potentiel explosif des planètes décimales »
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.