Pour vous désabonner, il suffit de retourner ce message à l'expéditeur.
District d’Illawarra, Australie, le 4 janvier 2015.
Enseignant Samuel de Panoptia.
Sujet : « Jeté là où l’on n’a pas pied» - première partie.
Reçu par George Barnard.
Enseignant Samuel : « Mes chers étudiants, c’est Samuel, votre Enseignant du Groupe de Progrès 11:11. J'ajoute un peu à la hâte que vous n’êtes pas un groupe comme ceux qui se réunissent à des heures prédéterminées et dans des environnements habituels. Aussi, en lisant attentivement nos leçons (les enseignements avec lesquels nous pouvons vous atteindre), nous sommes en effet un groupe incluant tous les aides du haut au bas de la hiérarchie, oui, comprenant également les parfaits Ajusteurs de Pensée de la Volonté du Père et des Projets en cours.
« Aujourd'hui et faisant suite à une demande, nous parlons des quelques difficultés qui sont inhérentes à la vie sur une planète évolutionnaire. Il y a les maîtres que vous devez servir ; je pourrais en suggérer trois d'entre eux tout là-haut. Il y a le moi dont il faut tenir compte à la fois des besoins présents et futurs, car sinon, est-ce que vous seriez capable de prendre soin de n’importe qui d’autre ? Ensuite il y a ceux dont vous êtes responsables à un degré plus ou moins grand (enfants, conjoint, autres personnes à charge et employés, peut-être). Pour finir, il y a votre cadeau de Dieu, votre Ajusteur de Pensée et Sa promesse de la vie éternelle.
« Nous sommes d'accord avec vous, et à un degré plutôt exceptionnel, sur le fait qu'être né en tant qu’humain, même propulsé sur votre terre comme un Ange Gardien (que Dieu vous bénisse tous), peut ressembler à être jeté impitoyablement là où l’on n’a pas pied. Parfois, cela peut bien sembler avoir été fait à partir d'une grande, grande hauteur dans la piscine la plus profonde, la plus froide. Par rapport à votre sort, on pourrait penser qu’à la fois les Anges et les humains s’en tiraient en moyenne mieux sur les plus grandes masses continentales de Panoptia et à mon époque, n’est-ce pas ? Ce n’est pas tout à fait ainsi, mes chers amis.
« Les Panoptiens de mon époque, dans les millénaires postérieurs à la Rébellion (Lucifer), ayant une grande partie du sang de leurs ancêtres adamiques, vivaient des vies extraordinairement longues. Et au cours de ces longues vies, on attendait beaucoup de nous, bien que nous devenions plutôt fatigués. En revanche, on ferme les yeux sur beaucoup de vos méfaits puisque que vous avez été complètement ralentis en raison du peu de sang violet dont vous disposez. Cependant, il y a beaucoup plus d’intelligence, de motivation et de capacité en vous si seulement vous vous aimiez et vous vous appréciez vous-même davantage.
« En ce moment, vous êtes dans une période critique sur votre planète. En tant que civilisation, vos morales deviennent de plus en plus discutables. Un trop grand nombre d’entre vous s’isole dans une quête qui a peu de valeur éternelle durable. Un grand pourcentage d'entre vous est maintenu en vie en dépendant des aumônes gouvernementales. Sur Panoptia, on travaillait à son compte, ou, par défaut, on travaillait pour les administrations locales ou planétaires. De la sorte, le fait d’être employé par son gouvernement était susceptible de se produire plus d'une fois dans sa vie et cela nous menait à voter pour mettre au pouvoir ceux qui étaient de véritables contributeurs, en effet, essentiellement des femmes, des mères et nos organisateurs suprêmes.
« Votre Chef et Prince planétaire, Machiventa Melchizédek, vous a averti il y a longtemps des périodes difficiles, oui, critiques à venir. Ces temps s’approchent, alors soyez aussi préparés pour eux que vous pouvez l’être et surtout, veillez à ce que vous nommiez ceux qui sont honnêtes, fiables, bienveillants et doués pour vous guider en tant que nation, province, État ou ville. Il ne suffira pas de nommer les moins mauvais des mauvais qui se rendent disponibles.
« C’est Samuel de Panoptia qui vous remercie, Médians, Anges et étudiants humains. Il y aura plus à ce sujet. Nous vous laissons maintenant, mais nous vous laissons notre amour. »
George : « Merci à vous tous. »
Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.
© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une flamme, et elle deviendra un Feu Ardent –
ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com
« Jeté là où l’on n’a pas pied» - première partie.
- Sandy
- Staff
- Posts: 25094
- Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
- Please type in these numbers: 46373: 1111
- Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
- Contact:
« Jeté là où l’on n’a pas pied» - première partie.
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.