« L'ordre dans le Camp » -- David Zébédée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« L'ordre dans le Camp » -- David Zébédée.

Post by Sandy »

Pour vous désabonner, il suffit de retourner ce message à l'expéditeur.

District d’Illawarra (Australie), le 30 novembre 2014.
David Zébédée.
Sujet : « L'ordre dans le Camp »

Reçu par George Barnard.

David : « Le deuxième camp en Pérée était beaucoup plus grand que le premier à Magadan. Il fallait qu’il soit plus grand et il était régulièrement agrandi puisque de plus en plus de pèlerins arrivaient en ces derniers jours de notre Maître Jésus.

« Un sentier d'argile et de pierres avec une végétation clairsemée des deux côtés, pas plus large qu’une piste à ânes, menait à la colline loin du fleuve où ma tente était installée. En faisant juste 10 pas de côté, je pouvais surveiller le campement tout entier, s’étalant en longues rangées ordonnées, ce qui formait un rectangle parfait de rangées de tentes consistant en beaucoup de chanvre et un peu de lin. J'en étais le surveillant et j'avais besoin de l’être parce que c'est qui je suis. J'aime l’organisation et je déteste énormément le chaos, mais tu sais déjà ceci.

« Je sais qu’on te le montre en ce moment, et nous voulons que tu voies tout cela, surtout ma petite tente. Tant de fois avec de nouveaux voyageurs arrivant à toutes heures, je dormais avec la tête reposant sur le même banc en bois que celui que tu as vu à Magadan. Bien qu’ayant des aides, il y avait tellement à faire. Plus important que toute autre chose, je devais être prêt à intervenir au cas où il y aurait des différends entre les pèlerins au sujet des repas ou du logement. Tu pourrais comprendre cela, mais le camp était un endroit paisible tout au long de cette période.

« Presque tous les membres de ma famille étaient impliqués avec le Maître. Et tous en savaient plus sur Lui et sur Son enseignement que moi. J’en savais le moins à Son sujet, mais à un niveau plus profond, je savais qu'Il était notre Fils de Dieu, notre Sauveur, et j’ai travaillé pour Lui au maximum que je pouvais contribuer. Il n’était pas question que d’autres fassent ce que je faisais, pas un instant. C’était mon rôle d’organiser et de veiller jusqu’aux moindres détails - oui, même au point où j'ai sérieusement épuisé les fonds de la famille Zébédée, car rien d'autre n’avait d'importance, si ce n’est que Ses enseignements soient donnés à tous.

« Nous sommes tous imparfaits à bien des égards, mais chacun de nous fait une ou plusieurs choses à la perfection. Dans cette vie terrestre, c’est tout ce que le Père Créateur attend de nous. Continue ainsi mon frère avec les dons et l'attitude avec lesquels tu es né et continue courageusement à faire ce que tu fais, jusqu’à ce qu’il soit temps de rencontrer ceux qui t’ont précédé. Dans cet endroit, nous nous étreindrons et nous partageons beaucoup de ce que nous avons appris.

« Je suis David Zébédée. Je demande souvent des nouvelles du Groupe de Progrès 11:11. Bonsoir. Nous tous ici assemblés te laissons tout notre amour. »

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une flamme, et elle deviendra un Feu Ardent – ABC-22.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply