« Rêves Spirituels ». -- Enseignant Ophélius.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Rêves Spirituels ». -- Enseignant Ophélius.

Post by Sandy »

Michigan, USA. Le 8 juillet 2012.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Rêves Spirituels ».

Reçu par Chris.

Enseignant Ophélius : « Le message d’aujourd’hui concerne le rêve spirituel. Qu’est-ce que le rêve spirituel, et quelle différence y a-t-il entre ce que vous appelleriez un rêve « normal », et un rêve spirituel ? Un rêve normal peut être décrit comme les fragments désordonnés et incohérents des événements de la journée se reflétant dans le mental lorsque la conscience est au repos et dégagée de la stimulation éreintante d’une dure journée. Ce genre de rêves ont rarement un sens, et il est difficile de s’en souvenir après le réveil – ils n’ont pas une grande valeur pour l’âme.

Les rêves spirituels cependant, sont quelque peu différents, au sens où ils sont « conçus » par votre Ajusteur de Pensée (AP) et/ou par votre Ange Gardien (AG) afin de spiritualiser votre mental, vous faire apprendre une leçon, ou encore implanter une balise qui sera reconnue et sur laquelle on pourra travailler plus tard lors d’un événement conscient. Dans certains cas, la connaissance peut être transférée ou « téléchargée » pendant l’état de rêve en vue d’un usage ultérieur par ces individus qui pourraient jouer un rôle important dans les affaires planétaires.

Parfois ces rêves spirituels sont conçus pour être éclatants – en utilisant la couleur, le son, et l’émotion, et au réveil on peut se souvenir de nombreux détails. Souvent ces rêves très impressionnants marquent le mental si intensément qu’ils en arrivent à changer le cours de la vie, et sont conservés profondément dans la mémoire à long terme, et ne sont jamais oubliés durant la vie terrestre – ils font partie de la mémoire éternelle de l’âme.

Souvent les rêves spirituels sont pleins de symbolisme – des symboles qu’éventuellement vous connaissez et comprenez, et d’autres non. Les symboles sont utilisés en tant que types de « compression » d’idées, et sont transmis de l’Ajusteur de Pensée vers le mental animal/électrochimique plus facilement que les tentatives de communication basées sur le langage – une image vaut un millier de mots.

Le visuel – les images et les symboles sont plus souvent retenus dans les rêves que les soi-disant dialogues, et ainsi les AP et les AG cherchent divers moyens de communiquer avec vous durant votre vie, et lorsqu’ils trouvent qu’une technique fonctionne de façon satisfaisante, ils auront tendance à utiliser ce type de communication aussi souvent que nécessaire. Lorsque le mental humain prend de la maturité et qu’il est plus en phase spirituellement, ils peuvent employer une approche plus sophistiquée.

Lorsque vous vous réveillez d’un de ces rêves spirituels, il est important de rester couché sans bouger, avec la tête dans la même position, de passer en revue dans votre mental les détails de façon répétée, et d’essayer d’amener le rêve à votre mémoire consciente. Si vous développez cette habitude de vous souvenir des rêves, vous serez mieux à même d’utiliser l’information collectée lors de ces moments profonds d’enseignements spirituels pour vous guider dans votre quotidien, ce qui permettra de vous aider à prendre des décisions importantes ou d’agir sur des événements servant de balise, auxquels autrement vous n’auriez pas prêté attention. »

« Que la paix soit avec vous,

« Le Cercle des Sept ».

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers la conscience supérieure » - Enseignant Ophélius, 2009.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply