« Vérité spirituelle et équilibre ». -- Dr. Mendoza (MNO-8).

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Vérité spirituelle et équilibre ». -- Dr. Mendoza (MNO-8).

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, le 4 août 2012. (Date de la transcription).
Dr. Mendoza (MNO-8).
Sujet : « Vérité spirituelle et équilibre ».

Reçu par George Barnard.

Dr Mendoza (MNO-8) : « Je suis un Médian Guérisseur et ma tâche quotidienne de soins consiste à guérir mes patients de leurs déséquilibres physiques, émotionnels et psychologiques. Toutefois, ce faisant, mon assistance est limitée à mes proches, les médians et les humains, pour sûr. Une grande partie du contenu en remèdes de mon « sac médicinal invisible » porte sur les méthodes et procédures qui permettent à mes patients de trouver leur équilibre par mon intermédiaire car cela leur permet de mieux absorber l'énergie universelle qui est thérapeutique et rajeunissante de manières innombrables.

« Je souhaite parler aujourd’hui de la compréhension individuelle de la vérité spirituelle et comment, à certains moments, l’équilibre mal ajusté d’un individu peut déformer la vérité personnelle. En premier lieu, il y a la vérité universelle, la vérité du Créateur, engendrée par amour et assujettie à aucune personne qui soit encore dans un état de quelconque imperfection. En effet, que ce soit à votre niveau, à mon niveau, ou au statut des archanges ou même des Melchizédeks, on ne peut pas avoir l’ultime vérité à l'esprit, sauf pendant des moments fugaces avant qu’on ne rationalise. Analysez alors votre compréhension de la vérité lorsque votre équilibre est dans un état fragile.

« Aha ! Et maintenant mon ami humain commence à se douter de la direction de cette conversation et il me laissera sans doute « prêcher mon sermon » sans m'interrompre. En second lieu, il y a la vérité spirituelle personnelle, différente pour chacun en raison de la contribution parentale, de votre degré d'intérêt, des enseignements de ceux qui vous sont chers, et de bien plus encore. Il y a aussi les choses que vous lisez, et surtout, les choses que vous imaginez et considérez comme étant la vérité. Dites-moi alors quels étaient vos ressentis à n’importe quel moment ? Comment était votre équilibre ? Votre niveau de perception ? Votre état d’esprit ?

« Dans un monde hors norme - votre monde, notre monde - nous sommes tous handicapés dans une certaine mesure. Notre compréhension d’informations portant sur l’invisible, le spirituel auquel je fais allusion, varie considérablement de personne à personne, à tel point que, lorsque vous célébrez votre spiritualité en groupes ou églises, il n'y a pas d'accord. Et alors, mettant temporairement la spiritualité de côté pour parler de religion, considérons la multiplicité des enseignements du bouddhisme, de l'hindouisme, du judaïsme, du christianisme et de l’islam. Les vérités et les croyances individuelles se comptent par milliers.

« Au mieux, vous n’êtes que des novices en ce qui concerne la contemplation de vérités spirituelles. Etant votre aîné de dizaines de milliers d'années, je suis convaincu ne pas avoir une totale compréhension de toute la vérité spirituelle car les déséquilibres et les irrégularités de ce monde rebelle, actuellement dans son Temps de Rectification, coulent dans vos veines, pour ainsi dire, donnant à la plupart l'assurance qu'ils ont un monopole individuel de vérité, voire même de vérité spirituelle. Déduisez-en maintenant combien il devient difficile de trouver un terrain d’entente entre ceux d'opinions opposées, mais c'est faisable.

« Il est primordial que vous tous trouviez tout d’abord votre équilibre, en arriviez à la conclusion que vous ne pouvez pas tout savoir et obéissiez aux exhortations de vos enseignants et prophètes de révérer votre Créateur et de traiter vos voisins comme vous voudriez que l’on vous traite. Ce n’est qu’en trouvant tout d’abord votre équilibre que vous découvrirez et comprendrez la partie la plus importante de la vérité spirituelle incontestable – qu'il n'y a pas de division et que vous êtes tous un. C'est Dr. Mendoza, MNO-8 le Guérisseur, car je suis aussi connu sous ce numéro. Adieu ».

Traduction française : Anyas Spencer.

© Le Groupe de Progrès 11:11
Nous sommes l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle –
ABC-22, Janvier 1972.


http://www.1111angels.net
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply