« Les gardiens de la flamme ». - Enseignant Ophélius.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Les gardiens de la flamme ». - Enseignant Ophélius.

Post by Sandy »

Michigan, USA, le 28 octobre 2012.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Les gardiens de la flamme ».

Reçu par Chris.

Enseignant Ophélius : « Le message d’aujourd’hui est de laisser brûler dans votre cœur et votre mental la lumière de la Conscience du Christ pour que vous puissiez à tout moment révéler la lumière de votre âme. Sachant que vous êtes les gardiens de cette flamme, vous avez un pouvoir d’attraction envers ceux dont la lumière est moindre et, en les attirant, vous pouvez partager une partie de cette lumière pour qu’elle illumine le sombre mental de ceux qui sont confus et cherchent. Chacun d'entre vous qui lit ces messages est le gardien de cette flamme divine et les âmes rebelles de ce monde se tournent vers vous en quête de conseils et de vérité -- une responsabilité qui vous est conférée par le Père pour rapprocher d’un degré ce monde vers l'illumination.

« Vous êtes-vous jamais demandé pourquoi, au cours du voyage de votre vie, on vous a montré la voie vers la vérité et vous l’avez acceptée ? Comment ce fait-il que vous soyez sur ce chemin alors que tant d'autres ne l'ont pas trouvé ou ne l’ont même pas cherché ? Comment l'amour du Père vous a-t-il repéré et montré le chemin alors que votre voisin ne cherche pas ? On dit que le Père n’a pas de favoris et qu'Il aime chacun de Ses enfants de façon égale, même ceux qui sont dans l’erreur ; alors, comment ce fait-il que vous ayez pu percer le voile de l'illusion et recevoir la vérité sur l'amour du Père ?

« Vous, mes amis, vous avez été choisis bien avant votre naissance par les Fragments du Père pour vous éveiller à cette époque et montrer la voie vers la vérité et la lumière. On vous a donné des guides extraordinaires, les Ajusteurs de Pensée Avancés et Suprêmes, pour vous conduire jusqu’à ce moment de l'éveil où vous vous tenez prêts à éclairer ce monde sombre. C’est maintenant votre temps, le temps que vous avez attendu, le temps pour lequel vous êtes venus ici pour accomplir la Volonté du Père dans le monde.

« Dehors, il y a un champ ouvert où l'herbe est haute et les nombreux sentiers menant vers le Père sont dissimulés. C'est à vous que l'occasion est donnée de faire appel à ceux des villages, des villes et des cités, pour qu’ils aillent dans le champ et trouvent le chemin qui les attend. Certains n’auront qu’à être appelés, tandis qu’il faudra en tenir d'autres par la main et les guider dans les hautes herbes. Une fois qu’ils auront les pieds dans l'herbe, il leur incombera de choisir quelle voie suivre. Votre mission est de les amener dans le champ.

« Comment le faire ? Prenez conscience de la flamme qui brûle dans votre cœur et votre mental. Vous avez des guides parfaits et il est temps que vous vous mettiez au diapason de la Conscience du Christ qui vous entoure. La lumière est le véhicule qui accède à cette conscience ; prenez donc conscience de votre lumière -- prenez conscience de votre Fragment du Père. Soyez conscients à tout moment que vous disposez toujours de cette ressource divine ; c'est le don du père qui a prévu votre éveil et vous fournit maintenant l’occasion de suivre le plan divin, tel qu’Il l’a voulu. Revendiquez votre héritage, mes amis, et faites ce que vous êtes venu faire ici.

« Que la paix soit avec vous,

« Le Cercle des Sept ».

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers la conscience supérieure » - Enseignant Ophélius, 2009.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply