Alabama, USA. Le 20 janvier 2011.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Apprenez à Faire Confiance ».
Reçu par Oscar.
Ajusteur de Pensée : « Votre recherche produira des résultats. Votre désir d’être meilleurs – inspiré par la Divine Etincelle intérieure – guidera vos pensées vers de terres plus élevées.
Ce sont vos décisions qui à chaque moment détermineront votre progrès. C’est ainsi que vous êtes arrivés là où vous êtes aujourd’hui.
Dans ces moments où vous affrontez vos faiblesses, vous pouvez prier pour que je prenne le contrôle. Demandez à votre mental de se mettre à l’écart, et laissez Mon mental prendre le relai. Vous n’êtes pas votre mental, et vous serez toujours maîtres de vos décisions. Mon mental peut transformer votre mental et le rendre plus utile.
Le choix du bien est toujours possible. C’est votre action individuelle et personnelle, elle ne dépend de personne d’autre. C’est la peur humaine et le manque de confiance dans le Père qui parfois vous empêche de prendre la bonne décision. Parfois c’est simplement l’ignorance. Apprenez à faire confiance et vous verrez combien votre chemin deviendra agréable.
Il n’y a pas de raisons valables pour prendre des décisions à la hâte. Arrêtez-vous et réfléchissez à tout ce dont vous avez besoin avant de choisir un plan d’action. Trouvez le temps pour venir à Moi et rechercher Ma directive que chaque fois vous recevrez.
N’ayez pas honte de vos erreurs. Si vous ne choisissez pas le mal volontairement, vous ne serez pas iniques. Parfois il y a en vous de vrais doutes pour savoir si quelque chose est une erreur ou simplement une autre superstition humaine. Une fois que vous aurez réglé ceci dans votre cœur, soyez fermes dans la direction que vous avez choisie. Dans toutes les circonstances et dans tout ce que vous envisagez entreprendre, même si ce n’est pas « mauvais », demandez-vous : « est-ce que cela ajoute de la valeur à ma vie spirituelle ? » Si vous ne pouvez pas répondre par l’affirmative, vous ne perdrez pas grand-chose en décidant de ne pas continuer avec cette option. Vous ne vous priveriez pas de quelque chose de valeur.
La liberté que vous désirez peut être la vôtre, immédiatement si vous le voulez vraiment. Devenez maître de vos décisions. Peut-être ne pouvez-vous pas devenir le maître de votre mental à cet instant, mais vous pouvez toujours demander à Mon mental de prendre la barre, parfois en demandant simplement « que ferait le Maître ? » Au cours de chaque moment de doute, le Maître interrogeait Son Père et attendait Sa réponse. Chaque habitude qui n’est pas bénéfique devrait être remplacée par une habitude meilleure. C’est là une approche positive. C’est la façon de surmonter vos faiblesses et de triompher de votre nature animale. »
Traduction française : Akentoh et Marie K.
© Le Groupe de Progrès 11:11
Nous sommes l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle –
ABC-22, Janvier 1972.
http://www.1111angels.net
« Apprenez à Faire Confiance ». -- Ajusteur de Pensée.
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
« Apprenez à Faire Confiance ». -- Ajusteur de Pensée.
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.