« Connexions Mentales. » (Première partie)

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« Connexions Mentales. » (Première partie)

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, le 13 janvier 2011
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Sujet : « Connexions Mentales. » (Première partie)

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « Ne soyez pas pressés. Cela fait plus de 35 000 ans que je suis ici et au rythme auquel ce monde oscille entre la progression et la régression, c’est presque certain que je serai ici pendant 35 000 ans de plus ; prenez donc votre temps. Que sont donc cinq minutes de plus ? Je Suis le Chef Médian ABC-22 et je salue tous ceux ici assemblés. C’est bon d’être avec vous. C’est ma maison loin de chez moi.

« Je souhaite vous parler en cette fin de soirée de ce que vous appelez l’âme et de ce que nous appelons le mi-mental. Les Médians peuvent se servir de leurs mentaux pour diriger un ami canin afin de sauver un enfant sur le point de se noyer ou pour placer sur la voie de quelqu’un de désespéré une autre personne en mesure de l’aider. Nous sommes les travailleurs du mental dans les évènements qui ont raison d’être et, quand on nous demande de sauter, nous demandons à quelle hauteur. Nous nous servons des connexions mentales. Ce soir, je veux vous parler du cas particulier d’un jeune couple, dont l’ami masculin a décidé, dans un moment d’angoisse et de désespoir, de prendre sa propre vie.

« Et alors, que se passe-t-il lorsque nous observons ce scénario ? Nous sommes les témoins de beaucoup d’affliction. C’est naturel, normal et humain et, parfois, très essentiel. Cependant, il nous faut garder à l’esprit que, tandis que ces deux jeunes personnes sont séparées et que celle qui a pris sa propre vie traverse des moments difficiles sur les Mondes des Maisons pour surmonter la vraisemblable culpabilité, l’effacement de soi, les difficultés d’avoir à recommencer à zéro, l’expérience perdue d’une vie qui aurait dû durer 70, 80 ou 90 ans et qui a été écourtée, il reste une connexion avec la personne restée en arrière. C’est mental. Cela fonctionne au-delà de toute distance et la personne laissée en arrière qui continue à être affligée, peut ralentir le progrès de l’autre arrivée si tôt sur les Mondes des Maisons.

« Oui, c’est normal d’être affligé, mais il faut émerger de cette habitude parce qu’elle peut ralentir le progrès de l’autre qui est maintenant très loin. Ce n’est rien de neuf pour beaucoup de gens. C’est bien connu à la plupart d’entre vous. Je vous donne un exemple : Vous pensez à un ami auquel vous n’avez pas pensé depuis plusieurs années, et soudain, le jour même ou peu de temps après, vous recevez un message ou un coup de téléphone de cet individu. C’est mental. Il se peut même qu’il frappe à votre porte et dise : « Salut ! Je ne t’ai pas vu depuis longtemps, mais aujourd’hui, j’ai décidé de venir te voir ». C’est une connexion mentale que peu d’entre vous peuvent expliquer, non pas une coïncidence.

« C’est une chose avec laquelle nous travaillons très, très souvent au cours de nos vies. Les fois où nous devons nous matérialiser ou matérialiser des choses pour actualiser des changements sur ce monde sont rares et espacées dans le temps. Nous travaillons avec le mental. Je souhaite que cela vous ait appris quelque chose. Peut-être êtes-vous encore affligés par le deuil de quelqu’un qui a entrepris l’ascension il y a longtemps. Soyez heureux pour eux ! Pensez à eux d’une façon positive. Encouragez-les, tout comme vos Enseignants Célestes vous encouragent à tirer le meilleur parti de vos vies.

« Je suis le Chef Médian Bzutu et je vous remercie pour votre rigoureuse attention. Puissions-nous avoir de nombreuses autres leçons ensemble. Continuez, et bonne nuit ».

Traduction française : Nicole Michaud et Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11
« Nous mesurons et notons votre Progression Spirituelle sur le Mur de l’Éternité » - Gardien de la Destinée, Alvérana.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply