Illawarra District, Australie, le 29 avril 2012.
Porte-parole des Mentori.
Sujet : « Une leçon sur la guérison ».
Reçu par George Barnard.
Mentor : « Une critique au sujet de la guérison, y compris les commentaires supplémentaires de ce receveur, d’une nature pas nécessairement positive, ont lancé une discussion parmi les membres de ce groupe de Mentors - Les Mentori comme on nous appelle souvent. Récemment, je t’ai parlé d’humilité et d’énergie et cette « leçon » comme on pourrait l’appeler, traite d’un type d’énergie et, en l’occurrence, je demande à être choisi comme porte parole. L'énergie est ce que j'aime et la guérison a toujours été ma matière forte.
« Le besoin de guérison est toujours en rapport, soit en totalité ou principalement, avec le mental, la pensée, et donc l’énergie. C'est ainsi que si tu peux penser clairement, tu peux guérir et être également un guérisseur. J'adresse ces mots à J. (un ami et un abonné) pour lui suggérer, que tout au début du processus de calmer son esprit, il demande poliment au Créateur de toutes choses de lui donner la permission de se connecter avec la personne qu’il voudrait guérir.
« Nous tous, en Haut et ici bas, sommes les enfants bien aimés du Créateur, alors il n’y a aucune raison de penser que tes demandes soient refusées. Continue maintenant et imagine que la personne à guérir se trouve en face de toi. Souhaite qu’elle soit guérie. Imagine les individus allongés sur un lit, prêts à recevoir le traitement que tu vas leur donner. Etends tes bras au dessus des patients, paumes vers le bas. Visualise dans ton mental l'énergie, la lumière, émanant de toi et guérissant leur symptômes.
« Tes pensées, ton désir de guérir, contiennent de l'énergie, ont un corps, sont bien réelles, et elles ne peuvent s’échapper parce que tu les as chargées infailliblement de s'acquitter de leur tâche. Le fait que tu sois très éloigné de ton patient n’a aucune incidence. Tes pensées sont le fruit du mental qui les a produites, mais l'Esprit-Mère est la Source de tout mental. Dans aucun de nos univers il existe une puissance, physique ou quelconque, qui puisse rivaliser avec le mental.
« Considère, mon ami, qu’il n’y a rien dans l'existence des créatures qui soit aussi élémentaire que d’être capable de nourrir et de guérir. En même temps, il n'y a aucune créature aussi humble, tout en étant simultanément exaltée, que la descendance humaine du Créateur, car, tout en étant des corps de simple poussière de la terre, vous êtes aussi des réalités spirituelles issues du Créateur. Revendiquez votre patrimoine et vos aptitudes semblables à celles du Créateur de guérir toutes sortes de maux, mes chers amis humains, avec insistance, mais en toute humilité.
« Quelle chance j’ai d’avoir eu l’occasion de te parler à nouveau si rapidement. Nous sommes les Mentori et nous vous saluons. Adieu. »
George : « Je remercie tous les Mentori et le Médian Mathew d’avoir eu la gentillesse de faciliter ce contact ».
Traduction française : Anyas Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une
Flamme, et elle deviendra un feu ardent – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com
« Une leçon sur la guérison ». -- Porte-parole des Mentori.
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
« Une leçon sur la guérison ». -- Porte-parole des Mentori.
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.