« Vœux de la nouvelle année » -- Enseignant Ophélius.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« Vœux de la nouvelle année » -- Enseignant Ophélius.

Post by Sandy »

Michigan, USA, le 1er janvier 2012.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Vœux de la nouvelle année »

Reçu par Chris.

Enseignant Ophélius : « Salutations à vous tous, élèves sur le chemin, en cette nouvelle année 2012. Ce sera une année passionnante pour vous tous et, en particulier, pour ceux qui restent sur la voie de l’amour et de l’unité. Cette année, la pression spirituelle continuera à s’intensifier sur votre monde et beaucoup trouveront que leur capacité de manifester leur réalité augmentera en pouvoir à mesure que la volonté devient un meilleur outil pour diriger et concentrer la pensée. Ceux qui vivent dans la peur et le manque trouveront plus de choses à craindre en même temps que leur espoir s’amenuise, alors que ceux qui vivent dans l'amour et le service trouveront plus d'amour et plus d'occasions de servir du fait que l'univers vous répond, vous nourrit et vous protège. Restez dans l'esprit de paix et d’amour, mes amis. Attelez votre mental à une tâche quelle qu’elle soit et cela se déroulera pour vous tout en surpassant vos plus grandes attentes !

« Beaucoup parmi vous aiment prendre des résolutions pour la nouvelle année et je vous exhorte à faire au moins deux choses : Prendre l’engagement de vivre plus sainement dans le corps et dans l’esprit et redoubler vos efforts à vous asseoir dans le silence et à méditer. Des enseignants sont à la disposition de tous ceux qui souhaitent être guidés et nous attendons que ces étudiants enthousiastes nous contactent. Les changements sur votre monde ne peuvent que se faire par votre intermédiaire, mes amis, et si vous êtes disposés à faire une différence dans le monde, alors nous sommes prêts à vous aider quel que soit le service dans lequel vous vous engagez. Demandez de l'aide et vous l’aurez.

« Étant donné que la transmutation de la volonté en manifestation sera intensifiée, je vous exhorte également à surveiller ce qui entre dans l'esprit par les yeux et les oreilles. Restez à l'écart de la négativité et de la peur et entourez-vous de choses vraies, belles et bonnes. Si les relations sont sources de négativité et de luttes, peut-être vous faudrait-il vous séparer de ces relations toxiques et rechercher des âmes sœurs. Si suivre les informations données par les médias vous inspirent de la crainte quant à l'avenir, éteignez alors les appareils qui apportent cette négativité dans votre mental. J'ai une prédiction pour vous qui, j’en suis certain, se produira, la voici : la fin du monde n’est pas pour cette année ! Continuez à poursuivre vos rêves, mes amis, et faites de ce monde un meilleur endroit où vivre.

« Que cette année soit une année de paix, d'amour et d'abondance pour vous. Soyez conscients de la préciosité de la vie et de la valeur de votre temps pendant que vous êtes ici. Faites que chaque moment compte et trouvez de la joie en toutes choses. Poursuivez de dignes efforts pendant que vous êtes ici, car seules ces dignes expériences auront valeur de survie -- toutes les autres périront avec la chair. Vivez, aimez, riez, apprenez, enseignez, priez, guérissez et donnez -- ce sont des objectifs dignes, mes amis, et tout ce qui ne fait pas partie de l’une de ces catégories peut ne pas être un objectif digne pour vous.

« Nous tous dans le Cercle, vos guides et gardiens, vous souhaitons le meilleur dans l'année à venir et vous encourageons vers le succès !

« Bonne nouvelle année, Urantia !
« Le Cercle des Sept ».

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers la conscience supérieure » - Enseignant Ophélius, 2009.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply