« Préparer la scène » -- Mère de l'univers local, Nébadonia

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Préparer la scène » -- Mère de l'univers local, Nébadonia

Post by Sandy »

Urantia, le 9 septembre 2011.
Mère de l'univers local, Nébadonia.
Sujet : « Préparer la scène »

Reçu par Yoela.

Nébadonia : « Enfants bien-aimés, je vous entoure de mes soins affectueux. Sachez que vous êtes tous précieux. Je connais chacun par son nom. Sans exception, j'envoie à tous une berceuse dans le murmure du vent, dans le chant joyeux d'un oiseau. Je me réjouis de la vie de chacun d’entre vous.

« N'hésitez pas à prendre les mesures qui vont changer votre monde. Chacun a entendu l'appel dès le début. Aujourd'hui mes enfants angéliques enflamment la ferveur de vos âmes. Ils vous éveillent avec de simples incitations temporelles – heure, plaques d'immatriculation, sons – pour obtenir votre attention et vous faire savoir que vous n'êtes pas seuls, que vous ne l’avez jamais été et ne le serez jamais.

« Des impulsions radiantes vous poussent de plus en plus haut, tel le partage de précieuses informations se manifestant sur Internet, le réseau. Quel mot curieux : réseau. Nous sommes liés les uns aux autres. Nous entendons vos présences divines s'exprimer à travers vous et notre joie augmente continuellement. Une nouvelle tendance émerge. Certains d'entre vous ne verront sans doute pas le couronnement de la terre, Gaia ou Urantia, mais sachez que votre participation laissera à vos enfants et à leurs enfants un nouveau monde de Lumière et de Vie.

« Comme il en fût le cas quand Micaël s’est incarné dans votre monde, vous préparez maintenant la scène pour une nouvelle ère de Vérité, de Beauté et de Bonté. Ainsi, d’autres reconnaîtront le nouvel Enseignant attendu depuis si longtemps et seront prêts à écouter. C'est le stade auquel vous travaillez actuellement. Faites de votre mieux. Donnez sans réservations. Persévérez. Il y aura peut être des obstacles, des intrigues, et ceux qui ne croient pas. N'oubliez pas qu'Il montre le chemin, mais ne force personne à le suivre. Que les illusions et les malentendus disparaissent d'eux-mêmes. Que vos frères et sœurs réalisent la vérité de leur propre chef. Qu’ils soient vides afin qu’ils puissent emplir leurs âmes des nouvelles valeurs de foi, de compassion et d'inspiration. Vous avez tous les outils dont vous avez besoin.

« Ne jugez pas, car la voie de chacun est unique. Aimez intensément et sans condition. Parlez si c’est constructif. Gardez le silence si nécessaire. Demandez-vous : Que ferait mon Père dans cette situation ? Laissez prévaloir le libre arbitre.

« De plus en plus nombreux seront ceux se joignant à vous et chacun d'eux sera secondé par une armée de Célestes, travaillant tous pour le même objectif : le progrès. Nous vous aidons d'en haut. Participez d’où vous êtes. Nous sommes tous un. Marchez vers l'objectif éternel de notre Père : la perfection.

« Je suis en vous. N’hésitez pas à me faire appel et invitez également l'Esprit de Vérité à vous infuser de la présence du Père et du Fils. Mes petits enfants, ces trois forces – Père, Fils et Esprit – sont déjà en vous. Dans cet univers se dirigeant vers la perfection, vous êtes une cellule du corps immense de la réalité.

« Je ne dis pas au revoir. Je vous entoure toujours de ma paix et mon amour ».

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une
Flamme, et elle deviendra un feu ardent – ABC-22.


http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply