District d’Illawarra, Australie, le 17 décembre 2011.
Le Scribe de Damas
Sujet : « Si vous voulez que je sois votre Enseignant »
Reçu par George Barnard.
Le Scribe de Damas : « Je suis proche et je suis patient, mais n’est-t-il pas temps de commencer ? Il est important que les êtres humains anticipent dans le temps. Il en va de même pour l’artiste devant sa toile vierge qui doit projeter dans son mental ce qu’il va dessiner, ce qu’il va peindre. Le potier doit, lui aussi, regarder sa boule d’argile en voyant déjà dans son mental la poterie achevée. De même, au cours de votre vie, il vous faut anticiper et projeter ce que vous allez faire et, ce faisant, je vous promets que, quel que soit l’endroit où vous vous retrouverez dans l’univers local, et dans les époques au-delà, je serai votre Enseignant si vous le souhaitez. Je suis le Scribe de Damas et je suis heureux d’être en votre compagnie ce soir. Faites maintenant une courte pause pour le prendre en considération avant que nous continuions ».
Nous avons longuement discuté l’offre généreuse du Scribe et, évidemment, nous L’avons accepté en tant que notre Enseignant permanent.
Le Scribe de Damas : « Sur votre planète, nombreux sont ceux qui pensent que la vie après la vie est un repos éternel, mais c’est loin d’en être le cas. Les univers qui vous sont visibles et invisibles grouillent d’activité. Ceux en provenance de mondes semblables à celui d’Urantia doivent surmonter d’extrêmes difficultés ou rectifier de grosses déficiences personnelles et, dans une certaine mesure, de magnifiques occasions se présenteront s’ils y parviennent. Lorsque de nouvelles organisations sont nécessaires dans les univers géants extra-atmosphériques, c’est là où vous excellerez éventuellement, vraiment, surpassant de beaucoup ceux qui ont été créés parfaits mais qui manquent d’expérience.
« Je vais maintenant vous divulguer un petit détail au sujet des Fils Créateurs des Univers Locaux et des tâches qu’ils doivent accomplir. Leur mission finale est d’arriver sur l’un de leurs mondes comme des bébés humains ordinaires et d’y consacrer leur vie au service expérientiel du Créateur de Tout.
« Leurs vies humaines sont toujours sensées réussir, ce qui en est le cas en règle générale. De nombreuses personnalités Célestes, tels les Porteurs de Vie, participent à la sélection d’un parentage génétique adéquat. Des décisions importantes sont prises au sujet de l’environnement dans lequel l’enfant grandira et les Médians et autres personnalités prennent grand soin pour que cet individu réussisse dans sa vie humaine.
« Il est inconcevable qu’un Fils Créateur vivant sur l’un de Ses mondes échoue dans Sa tâche, et c’est pourquoi on Lui assigne pour demeurer en Lui l’un des Ajusteurs de Pensée des plus expérimentés. Telle fût ma tâche et c’est la raison pour laquelle j’ai adopté pour moi-même, parmi plusieurs noms, le titre de ‘Scribe de Damas’, car ce fût dans cette localité que j’ai le plus aidé le Maître dans Ses communications.
« Ce sont pour l’instant tous les détails que je peux vous fournir. Cela devrait répondre à la question posée. Je vous remercie de votre temps et attention. Nous nous reverrons bientôt ».
George : « Merci, cher Scribe ».
Traduction française : Anyas Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une
Flamme, et elle deviendra un feu ardent – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com
Si vous voulez que je sois votre Enseignant »
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
Si vous voulez que je sois votre Enseignant »
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.