« Ouvrez vos cœurs » -- Enseignant Rael.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Ouvrez vos cœurs » -- Enseignant Rael.

Post by Sandy »

Urantia, le 13 juillet 2011.
Enseignant Rael.
Sujet : « Ouvrez vos cœurs »

Reçu par Yoela.

Yoela : « Je suis reconnaissante pour la joie d'apprendre la vérité, le fait d’être née et de vivre, pour mes frères et sœurs du cosmos et de ce monde. Merci Père ».

Rael : « Quand un cœur commence à être calme et empli de gratitude, cela crée une ouverture et un pont invisible réceptifs aux pensées d'en haut pour tous ceux qui veulent communiquer avec nous, vos frères et sœurs (célestes). C'est ce dont je veux vous parler aujourd'hui – de l’importance de maintenir un espace propre et tranquille pour que nous puissions communiquer, ce qui est bon pour tous les participants. Cette communication n'est pas que pour certains. Tous peuvent y avoir accès, et foi et sincérité en sont les seuls pré-réquisits.

« Ouvrez vos cœurs. Ne pensez pas que nous sommes très loin. Nous avons attendu cette occasion depuis le tout début, et c'est possible aujourd'hui. Vos esprits sont prêts à écouter. Vous êtes prêts à comprendre que nous ne sommes pas des dieux, que nous ne fournirons pas de formules magiques pour résoudre tous vos problèmes, ce qui non seulement serait préjudiciable à vos progrès mais serait aussi contraire à nos objectifs. Sachez que notre but est de vous encourager à bâtir en votre sein le potentiel infini de que notre Père a placé en chacun de vous. Cela fait partie du plan divin, et aujourd'hui le voile des cieux a été levé afin que vous puissiez voir au-delà.

« Un monde vous attend, chacun à son heure. Il est important de vivre au jour le jour, le regard fixé sur l'éternité, ne vous permettant pas d’être pris au piège des banalités temporelles. Chacun de vous lisant ces mots doit savoir sans aucun doute que notre Père a tout préparé pour vous et que votre âme est à tout jamais en sécurité par les seuls faits d’accepter que vous êtes les enfants de Dieu, qu'il est important de comprendre l'unité de l'esprit, et par le don de soi comme l'a fait notre Fils Créateur sur votre monde de la croix.

« Mes bien-aimés, si seulement vous pouviez pour un instant voir combien d'élèves (célestes) veulent connaître la vie sur Urantia, vous seriez saisis de joie d'être des participants à ce grand effort ! Nombreux sont ceux attendant avec impatience le jour où quelqu'un d’Urantia atteint la mer de cristal et désire raconter l'histoire de sa vie. De l'autre côté, nous voyons les luttes d’un esprit antagoniste et presque animal, toujours quémandeur de signes. Nous sommes intrigués par le fait que vous ne puissiez pas croire en vos accomplissements quotidiens, aidés par vos Ajusteurs de Pensée qui vous chuchotent continuellement de nouvelles façons de se rapprocher de leurs pupilles bien-aimés. Chaque jour, l’extrémisme perd du terrain. Chaque jour, des vies passent d'un statut de lamentations et de plaintes à une position de possibilités continues de croissance.

« Nous aborderons à nouveau ce sujet pour vous aider à comprendre comment votre transition par ce monde peut bâtir votre âme immortelle, simplement par votre décision d'être amour, vérité et beauté.

« Je vous aime tous et suis reconnaissant d’être invité à faire partie de vous. Je réponds à chaque appel. N’en doutez pas car j'ai choisi de le faire. Ce que je sais sera à vous (vos connaissances) car vous l’avez accueilli et vous avez accepté que ce soit bon. Il nous reste encore beaucoup à partager ».

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une
Flamme, et elle deviendra un feu ardent – ABC-22.


http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply