« Comme des enfants ». -- Enseignant inconnu.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 25087
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Comme des enfants ». -- Enseignant inconnu.

Post by Sandy »

Alabama, USA, le 20 octobre 2010.
Enseignant inconnu.
Sujet : « Comme des enfants ».

Reçu par Oscar.

Enseignant : « Pourquoi pensez-vous si souvent être indignes et avoir échoué ? Croyez-vous que votre Père a honte de vous, qu'Il vous tournera le dos ?

« Les parents mortels acceptent le fait que leurs enfants commettront de nombreuses erreurs au cours de leur enfance et de leur jeunesse. C'est un fait connu et évident que les enfants, étant ignorants de beaucoup des choses de la vie, commettent des erreurs et trébuchent parfois au cours de leur expérience de croissance.

« De même, tous les hommes et les femmes de ce monde sont semblables aux enfants, grandissant, apprenant, et trébuchant de temps en temps. Le Père aime chacun individuellement et Il connait chacun d'eux de façon personnelle et intime – tout comme les parents humains apprennent à aimer leur progéniture presque illogiquement, vues les années dédiées à leurs soins et bien-être. Votre Père vous aime depuis le début.

« Il est vrai que dans ce monde beaucoup d'enfants ne sont pas désirés et que leurs parents – eux aussi en apprentissage – n'ont pas pris la responsabilité nécessaire pour les élever et les éduquer, abandonnant parfois ces petits et les laissant livrés à eux-mêmes pour faire face aux défis de la vie mortelle. Ces enfants grandissent avec un sentiment d'abandon et une fausse perception de ne pas être importants. Toutefois, tel n’en est pas le cas dans le Royaume du Père. Chacune de vos vies fut conçue par le Père avant l'entrée en l'existence de cet univers. En fait, cet univers existe pour vous, vous tous, parce que tout dut être préparé pour notre existence, pour que nous puissions apprécier la possibilité d'atteindre la perfection d'être. Commencez-vous à percevoir l'ampleur de l'amour que le Père porte envers chacun d'entre nous ?

« Au cours de votre vie, vous trébucherez fréquemment et ferez beaucoup d'erreurs. C'est ainsi que vous apprenez et qu’une expérience devient à tout jamais une partie intégrale de votre être. Le Père connait vos intentions, vos motivations, et Il attend toujours à bras ouverts que vous alliez vers Lui pour pouvoir vous donner ce qui vous revient de droit par votre naissance en tant que membre précieux et indispensable de la grande famille universelle. »

Traduit de l'espagnol vers l'anglais par Oscar.

Traduction française : Anyas Spencer.


© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une
Flamme, et elle deviendra un feu ardent – ABC-22.


http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply