District d’Illawarra (Australie), le 5 septembre 2011.
Docteur Mendoza (MNO-8).
Sujet : « Projections, nouvelles et prophéties. »
Reçu par George Barnard.
Docteur Mendoza : « Avec des millions de mondes établis dans cet univers local, il y a beaucoup de choses qui sont courantes. En fait, il y des billions de procédures normales, procédures routinières, adoptées pour s’occuper de toutes sortes de circonstances et événements. L'univers est un lieu très animé, mais efficace, et lorsque quelque chose est traitée parfaitement la première fois, cela devient immédiatement et partout une procédure de routine.
« Il y des procédures, des procédures de routine, dans nos communications avec vous et ces communications incluent des projections, des nouvelles réelles, ainsi que des prophéties, et il y a une grande différence entre ces trois.
« Je sais que vous constaterez tout d'abord l’importance des projections, sachant bien qu'il ne peut pas y avoir de certitude, bien qu’il soit impossible de concevoir une alternative à certaines projections, théories ou vraisemblances. Telle est l'hypothèse que l’avenir d’anciens humains, formés de longue date dans l'administration de l'univers, ne serait autre de que se rendre extrêmement utiles dans les univers s’établissant maintenant dans l'espace lointain. C'est un acquis, c’est logique et qu’il en soit autrement est improbable. Vous y croyez, j’y crois, mais aucun des hauts Citoyens du Paradis ne l’a jamais confirmé. Cela demeure une projection.
« Deuxièmement, nous parlons des nouvelles. Lors de notre dernière communication, on vous a fait savoir que vous pouvez m’adresser les demandes de guérison, même si cette tâche est maintenant devenue tellement vaste et d’une telle complexité qu’elle exige le plus souvent que d'autres prennent ma place. C’est une nouvelle, c'est un fait, et oui, c'est la réalité. Elle est inclue dans les mandats de Micaël, elle fut ainsi inaugurée par Machiventa et, comme nous nous y attendions tous, elle fonctionne de manière satisfaisante, même au-delà des attentes. On peut parfois vous mettre au courant, mais tant que l’un de vous s’en rend compte, comme il en fut le cas, vous avez droit à l'information car vous êtes des créatures évolutives, à la découverte de la vérité.
« Nous parvenons maintenant à la troisième facette de l'information, tout à fait différente des projections ou des nouvelles pures et simples dont vous pouvez avoir connaissance. Ce troisième aspect est celui de la prophétie, et le critère pour reconnaitre l’affirmation d’une prophétie est qu'on peut seulement anticiper qu’elle se produise ou devienne une réalité dans l'avenir. Les nouvelles prophétiques ne peuvent nous parvenir, à vous et à moi, que lorsque de telles déclarations inconnues auparavant proviennent et sont sanctionnées à être proclamées par ceux dont la demeure réelle est le Paradis intemporel, où tout le passé peut être revu et tout l’avenir peut être observé. Pratiquement toutes les cas de prophétie sont divulgués par les Ajusteurs de Pensée – ces Étincelles Divines qui veillent sur nous.
« Hypothétiquement, si vous viviez aussi longtemps que vos proches Médians, il s’avérerait toujours que le but de toute prophétie est que l’information devienne une connaissance essentielle à un certain moment dans le temps, dans la mesure où l’évolution n’a pas su découvrir cette information (prophétique) en temps opportun durant la lente progression humaine. C’est le Dr. Mendoza. Je vous quitte maintenant. »
George : « Je vous remercie Doc ».
Traduction française : Anyas Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme, et elle deviendra un Feu Ardent. – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com
« Projections, nouvelles et prophéties. »
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
« Projections, nouvelles et prophéties. »
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.