« Anciennes planètes rebelles. » (Première Partie)

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« Anciennes planètes rebelles. » (Première Partie)

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, le 13 octobre 2011.
(Première Partie)
Machiventa Melchizédek.
Sujet : « Anciennes planètes rebelles. »

Reçu par George Barnard.

Machiventa : « Me voilà à mon poste d'observation à l’aube d’un nouveau jour. Je suis entouré d'Amis et je suis ravi de voir que vous deux êtes également accompagnés par vos Amis, Enseignants et Confidents. En tout, il y a beaucoup de lumière émanant de votre humble logement. Nos salutations à tous…

« La question posée est la suivante : ‹ Qu'en est-il des trente-six autres anciennes planètes rebelles ? Compte tenu que Panoptia est un cas assez particulier, je dirais que certaines parmi les trente-cinq nécessitent le plus d'attention. Le cas échéant, quelque chose de comparable aux fascicules d’Urantia leur a été fournie. Toutefois, la plupart d’entre elles étaient déjà bien en voie de réparation, avant même et certainement après l'incarnation de Micaël, prêtes à ce que leur Temps de Rectification soit suivi de Lumière et de Vie.

« Lorsque notre Souverain parcouru les terres de votre planète, il y avait peu de planètes dans un état pire que ce monde, et elles reçoivent actuellement des soins très spéciaux. Comprenez bien qu’aucune parmi elles n’eut à pâtir de l’échec de leur Adam et Eve, comme le fit votre monde. Votre planète est l’objet d’un soin particulier et bien que les incitations temporelles ne soient pas exactement uniques à votre planète, quelques autres mondes ont vécu l’inauguration de quelque chose de similaire. Les univers locaux sont efficaces, ils doivent l’être, et une méthode réussie devient toujours routinière, si elle est en effet appropriée.

« Je note qu’en ce qui concerne votre monde, ceux qui sont contactés par les 1111 sont en grande partie destinés à devenir des guérisseurs d’une façon ou d’une autre, car la planète a un énorme besoin de guérison. Comme vous le constaterez, la plupart suivront cette voie, seront encouragés à aller dans cette direction et seront formés par nous de telle façon, dans tel domaine. Vous n'avez pas besoin de milliers de receveurs d’enseignements célestes. C'est entièrement votre prérogative et celle de vos collègues que de décider du radius de la dissémination des paroles de mes Enseignants, des paroles de votre Souverain et des miennes.

« C’est l’intention du Directeur universel que vous, en tant que gardiens de votre monde, vous aidiez vous-même ainsi qu’autrui dans ces écoles spirituelles d’apprentissage. Nous sommes simplement en attente pour enseigner, encourager, et aider dans la mesure restreinte ou cela nous est permis.

« Nous vous remercions maintenant de vous être rendus disponibles ce soir. Ma gratitude va à l'étudiant (abonné) qui s'intéressait suffisamment pour poser des questions sur le bien-être des races qui viennent de sortir de l'isolement sur d'autres mondes anciennement rebels. Mon amour vous accompagne tout au long de vos nuits et jours. Je suis Machiventa. Recevez maintenant les paroles votre Créateur ».

George : « Merci Machiventa. »

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme, et elle deviendra un Feu Ardent. – ABC-22.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply