District d’Illawarra, Australie, le 29 septembre 2011.
Dirigeante Médiane Béatrice (ABC-3).
Sujet : « Un patient comateux et le purgatoire. »
Reçu par George Barnard.
Béatrice : « Allons, George. Si tu dérives un peu plus, tu auras vite fait de t’endormir. Commençons. Comme on le dit dans les collines du Tennessee et probablement ailleurs, ‹ tu as mentionné mon nom, me voila donc, et maintenant il te faut me supporter ›. C’est Béatrice, une Dirigeante Médiane. Je suis heureuse d'être en ta présence bien que la plupart du temps, je n'ai pas grand chose à dire – aucun message pour toi. Je te rends souvent visite et aime être avec toi, participant silencieusement à la conversation (la contribution de Béatrice est souvent subliminale car elle ne fait pas officiellement partie du Groupe 11:11).
« Nous parlons ce soir d’un patient comateux – un évènement triste dans une jeune famille et l'un de ces accidents qui peut dévaster tant de gens. Je vais m'efforcer de répondre, aussi bien que possible, aux questions qui t’ont été soumises. Votre monde est très désavantagé car il y en a très peu dans votre corps médical qui ont l’aptitude de discerner si l’Ajusteur de Pensée d’un patient comateux est au repos à proximité, toujours disponible, ou si cet Ajusteur est parti et est essentiellement en attente de l'organisation du corps Morontiel des patients capables de ‘se détacher de’ leur moi physique.
« Une telle situation cause souvent un retard, mais moins sur les mondes avancés où les accidents surviennent aussi régulièrement. Si parmi vous, il y en avait qui puissent déterminer aisément la présence ou l’absence de l'Ajusteur, il vous serait plus facile de réanimer un patient comateux en le stimulant fréquemment, ou si rien d’autre ne pouvait se faire, de tout simplement désactiver tous les supports de vie. Il ne m’incombe pas de dire que l’on devrait désactiver le système de survie de la patiente en question, oh non ! En effet, nous n'interférons pas dans les efforts de votre monde, ses progrès ou leur absence, sauf si nous en recevons la claire directive.
« Toutefois, bien que ce ne soit qu’en partie lié à cette discussion, je tiens à vous expliquer et à indiquer clairement, que pour des mondes tels que le vôtre, où il n'y a aucun être visible du Paradis et aucun gouvernement mondial spirituel, on en attend moins de vous. Et il est normal que le plus grand pourcentage des âmes de ce monde – presque sans exception – soient envoyées à Maisonnia Numéro Un. On en exige bien moins de vous si ce n’est peut-être que vous ressentiez vaguement qu'il y a une autre vie à venir après la vie sur cette terre.
« Par rapport à ceux d'autres mondes, autorisés à se mélanger librement avec les nombreuses races humaines qui se trouvent sur Maisonnia, vous serez plus ou moins isolés sur Maisonnia Numéro Un. Ce n’est que petit à petit que l’on vous présentera à ceux qui ne vous ressemblent pas autant que vos propres races variées. Sur Maisonnia Numéro Un, vous aurez beaucoup à apprendre ; il vous faudra vous habituer à beaucoup de choses et devrez purger beaucoup d’habitudes étranges, ce qui prendra beaucoup de temps. En effet, votre Purgatoire ne vous verra pas flotter sur une mer de flammes comme l’enseignent certains individus malavisés.
« C’est la Dirigeante Médiane Béatrice. J’éprouve une grande aversion pour le titre ‘Chef’ – d’une connotation définitivement masculine – c’est bon de te revoir et d'être avec toi ; je te laisse mon amour. Je te quitte maintenant. Bonsoir ».
George : « Merci chère Béatrice ».
Note : Notre chère amie, Médiane Béatrice (ABC-3), est la sœur ainée du Chef Bzutu (ABC-22) et l’Enseignante Maitre et le Guide du fameux sage Dante Alighieri de la Divine Comédie.
Traduction française : Anyas Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme, et elle deviendra un Feu Ardent. – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com
« Un patient comateux et le purgatoire. »
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
« Un patient comateux et le purgatoire. »
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.