« La chance du tirage au sort. »

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« La chance du tirage au sort. »

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, le 27 Juin 2011.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Enseignant Samuel de Panoptia.

Sujet : « La chance du tirage au sort. »

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « Mes salutation. C'est moi, Bzutu, venu adresser une partie des questions posées au sujet des mariages arrangés et des divorces. Lors des migrations Adamites et Andites en Europe et en Asie, les aînés étaient plus sages, les vies étaient plus simples, et les aînés avaient à leur disposition en règle générale une meilleur sélection de conjoints. Dans les temps modernes, les choix des parents et des tuteurs envers qui épousera qui tendent à avoir moins de succès. Vous pouvez en conclure que les aînés considéraient comme primordiale la commodité plutôt que bonheur conjugal envisagé pour leur progéniture.

« On a documenté des cas ou des enfants étaient promis en mariage avant leur naissance, sans doute pour préserver certaines lignées génétiques. Dans cette société dominée par les hommes, c’était les patriarches qui se réservaient la prérogative de faire ces choix. Cependant, le taux de divorce dans le monde occidental ne peut convaincre personne que vous disposez maintenant d’un meilleur système de sélection. Je donne maintenant la parole à votre Enseignant…

Samuel : « Comparer votre monde actuel avec le mien – de mon temps – serait injuste. Parmi les nombreuses différences entre nous, Les Panoptiens, et vous, les Urantiens, considérez les suivantes : nous jouissons sur notre planète d’une longévité considérément plus grande, nous bénéficions d’un apport adamique plus important, n’avons qu’une seule forme de culte sur toute la planète, et sommes une race unique, non pas de nombreuses races comme dans votre monde.

« En outre, nous étions plutôt plus placides dans nos façons d’être, déjà de mon temps, et étions considérés tout à fait mûrs et prêts au mariage à une trentaine de vos années. Toutefois, les femmes de nos collectivités étaient principalement en charge et, en règle générale, plus impliquées avec l'aspect social. Alors qu'on ne pouvait pas dire que les mariages étaient arrangés, en soi, de fortes recommandations étaient faites à la suite d’un profilage approfondi, et la plupart du temps, on agissait conformément à ces conseils.

« Plus que tout autre facteur, le niveau d'avancement spirituel des deux conjoints était pris en considération, car c'est certainement la raison primordiale pour laquelle on est amené dans les mondes de l’espace et du temps. C’est là que vous êtes à un désavantage car vos vies sont tellement courtes et surtout, bien que le culte religieux puisse être présent, le progrès spirituel est généralement absent ou en retard. Et, quand il devient évident chez l'un des partenaires, ce n’est pas tant le comportement spirituel que la transformation du partenaire qui se font craindre.

« J’en arrive maintenant à considérer le sort de beaucoup parmi vous, et à répondre aux questions posées. Bien souvent dans votre monde, le partenaire de votre vie est fortement représenté par la chance du tirage au sort. Par rapport aux autochtones de Panoptia, vous n’avez qu’une brève fenêtre dans le temps pour vous préparer à la vie, avoir votre famille, et assurer leur bien-être. Malgré cela, la spiritualité est votre principale raison d'être et pour le partenaire se trouvant laissé pour compte, il faut comprendre qu’il se produit quelque chose d'important.

« Ce n’est que lorsque tout examen de conscience et médiation s'avèrent être en vain qu’une séparation soit à considérer, car le mariage n'est pas un sacrement, non pas, mais c'est néanmoins un contrat de premier ordre. Je vous remercie de votre temps. C’est Samuel. »

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme, et elle deviendra un Feu Ardent. – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com

--
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply