« Le mérite ». -- Chérubin Frank et Sanobin Alice.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« Le mérite ». -- Chérubin Frank et Sanobin Alice.

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, 15 septembre 2011.
Chérubin Frank et Sanobin Alice.
Sujet : « Le mérite ».

Reçu par George Barnard.

Frank : « Nous sommes les enfants des ordres angéliques. Nous sommes au plus bas de l'ordre hiérarchique et avons tendance à être en toute impunité quelque peu espiègles, brusques ou directs dans la façon dont nous nous exprimons. Nous sommes des chérubins fiers.

« Nous sommes heureux d'être avec vous ce soir et de vous parler de notre intérêt en psychologie humaine remontant à d’innombrables décennies et siècles. Ce que nous avons remarqué et qui ne vous est pas tout à fait inconnu, c'est que beaucoup d'entre vous n'évaluent pas correctement vos capacités, votre mérite. Oui, mettez l’accentuation sur le mérite !

« Trop parmi vous ne se sentent pas suffisamment dignes d'être des enfants de Dieu. Trop parmi vous se considèrent en quelque sorte de deuxième ordre et – que vous l’exprimiez ou pas, même à vous-même – ces sentiments sont causés par votre éducation, votre mode de vie, et votre environnement. Alice et moi parlons ici de l’image que vous avez de vous-même, que ce soit cent pour cent clair – et nous sommes du même avis.

« Très peu d'entre vous ont un sentiment exagéré de leur propre mérite. Parfois, alors qu’un sentiment de supériorité est exprimé, nous notons clairement le contraire car les sentiments de manque de valeur sont cachés avec soin ou en pleine vue. En gros, vous ne pensez pas en général être suffisamment bons. C’est tellement typique à ce monde que de constamment voir les gagneurs comme étant ‘meilleurs que soi’ dans tous les sens et, ce faisant, de faussement minimiser son propre mérite.

« Toutefois, il y a de bons côtés dans de telles pensées, voire de grands avantages dans ces émotions inappropriées, car elles vous incitent peut-être à vous donner un peu plus de mal et vous poussent vers une vie un peu plus spirituelle que celle que vous mèneriez autrement. Bon nombre d'entre vous qui n’obtiennent peut-être pas les meilleurs résultats dans les affaires banales et quotidiennes de la vie terrestre, peuvent trouver la paix, le bonheur et le progrès dans une vie plus spirituelle.

« Et bien que vous trouviez qu’il y en a beaucoup parmi vous qui sabotent inconsciemment leurs succès mondains, c’est pour vos efforts que vous serez toujours récompensés spirituellement. C’est ma brève leçon de ce soir sur la psychologie. Je vous remercie tous deux de m’avoir prêté vos oreilles collectives. C'est si bon d'être avec vous. C'est Frank, toujours franc. »

Alice : « Et c'est Alice, vous disant également au revoir. Quand et où vous trouvez mon chérubin au franc-parler, je ne suis pas loin ».

George : « Merci à tous deux ».

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme, et elle deviendra un Feu Ardent. – ABC-22.

http://www.LesAnges1111.com

--
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply