District d’Illawarra, Australie, le 31 Juillet 2011.
Messager Médian Sharmon (MNO-6).
Sujet : « Se donner la meilleure chance. »
Reçu par George Barnard.
Sharmon : « Tu as le choix entre l’écrire toi-même, ou prendre ma dictée. C’est routinier après tout, et je sais que nous sommes bien sur la même page à ce sujet, et de plus, c’est une suite valable à la discussion de Bzutu sur les dogmes empruntés (le receveur accepte d'écouter).
« Il semblerait presque logique de conclure que, plus une religion est établie dans le temps, plus ses dogmes s’éloignent des vérités de son fondateur et de sa documentation ou rapports de bouche à oreille. Toutefois, lorsque vous généralisez que la religion sikhe est plus factuelle en ce qui a trait à la fonction réelle et la réalité du monde céleste, vous ignorez les esprits considérablement avancés parmi les hindouistes, les bouddhistes, les musulmans et les chrétiens, excluant même ceux qui n’appartiennent à aucune croyance, n’ayant que leurs propres efforts spirituels.
« Cela valait la peine de vous le rappeler, non ? Examinons maintenant ceux qui sont récemment devenus des abonnés aux messages du Groupe (11 :11), mais plus encore ceux qui se servent du Construit Akashique (CA) pour établir une relation de travail avec nous, Médians et Enseignants.
« J'adresse expressément mes mots à ce dernier groupe – les participants du CA – et en général à tous, vous rappelant que les humains sont sans doute les enfants du Créateur les plus complexes, et qu'il y a des aspects, des rouages et même des destins humains qui ne sont compris par aucun des autres ordres de la progéniture du Créateur, même ceux des ordres les plus élevés. En effet, vous avez un corps, un cerveau, un esprit et une personnalité qui fonctionnent, et tout le monde peut en prendre note. Vous avez également une âme que nous appelons le mental intermédiaire humain, mais étant invisible, elle est si souvent oubliée.
« Il est très regrettable que si peu d’entre vous prennent en considération ou ont connaissance du don du Créateur de toutes Choses qui vous est conféré à tous. Ce Guide éternel que nous appelons l’Ajusteur de Pensée, ce Fragment même du Dieu de toute la création, est votre Pilote et Partenaire, votre identité et votre potentiel à la vie éternelle, et quand vous vous efforcez à nous entendre – nous les Médians, Enseignants, Anges ou Melchizédeks – combien est-il approprié que vous vous donniez la meilleure chance de succès, et qu’avant toute chose vous demandiez tout d’abord de recevoir la bénédiction de votre Ajusteur de Pensée dans une telle entreprise de communication ! Prenez-le en considération mes chers amis.
« Je suis Sharmon, la mieux habillée du Royaume Médian. Je vous laisse maintenant, mais mon amour est pour toujours avec vous ».
Traduction française : Anyas Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme, et elle deviendra un Feu Ardent. – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com
« Se donner la meilleure chance. »
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
« Se donner la meilleure chance. »
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.