Urantia, le 21 juillet 2011.
Un Enseignant dénommé Le Bien Aimé.
Sujet : « Faire attention. »
Reçu par Lytske.
Le Bien Aimé : « Merci de prêter attention à mes incitations. Je suis toujours présent là ou sont ton cœur et ton esprit. Je suis au courant de toutes tes intentions, tes pensées, tes actions, car je vis et je travaille en ton sein – tu peux donc me prêter d’avantage d’attention.
« Tu vois, ma chère, je ne suis jamais très loin, peu importe combien tu t’acharnes à avoir l’esprit préoccupé par d’autres choses, je suis avec toi. Par conséquent, je désire que tu me prêtes plus d'attention et me donnes plus de ton esprit, pour que je puisse te guider de plus en plus vers la volonté et les chemins de Dieu.
« Toutefois, je ne peux le faire qu’avec ta permission. Tu sais et en as fait l’expérience personnelle combien il est difficile d'obtenir l’attention d’un enfant récalcitrant dans sa réticence. Tu te rends compte qu’il est bien préférable d’élever un enfant avec amour pour qu’il te prête esprit et attention.
« C’est tellement plus facile de diriger un enfant qui fait attention au parent, car il ou elle sait que cela vaut bien mieux qu’un comportement irréfléchi et obstiné qui a toujours des conséquences.
« Même les petits enfants ont besoin d'apprendre qu’un comportement indiscipliné mène à des conséquences. C’est ainsi qu’ils apprennent comment devenir plus réfléchis et deviennent des penseurs indépendants car ils auront appris à un très jeune âge à voir le résultat de leur comportement sous un bon jour et à réfléchir avant d'agir.
« Cette leçon difficile est apprise sous la direction d'aînés bien aimants, qui, eux-mêmes, ont appris cette leçon extrêmement difficile de prêter attention aux instructions de leurs parents et autres adultes bien intentionnés.
« La moralité entre en jeu ici, avec l’honnêteté et la sincérité, car ‘le monde extérieur’ est comparable à une jungle emplie de penseurs peu profonds et de divertissements insensés.
« Il est donc important qu’un enfant, à un âge précoce, apprenne à prêter attention et soit également informé qu'un Guide très sage et aimant vit en son sein. Ce serait tellement merveilleux si les parents pouvaient apprendre à leurs petits qu’un Guide très sage sous la forme d’une Voix Calme vit en leur sein et qu’ils peuvent apprendre à prêter attention à cette Voix Calme. Ils peuvent toujours se tourner vers l’intérieur et rester silencieux pendant un certain temps pour être enseignés par Ce Guide des plus merveilleux, ou Le consulter et se lier d’amitié avec Lui et Lui faire appel chaque fois que l’enfant le souhaite.
« Dites aux enfants qu'une Étincelle de Dieu vit en leur sein comme un ami invisible pour aider à les guider tout au long de leur vie, tant qu'ils font attention à ce qui est dit.
« Tu sais à quel point je t’ai aidée et guidée, même lorsque tu ne savais pas que c'était moi qui t’incitais et te poussais à tout moment à prendre certaines décisions conformément à ton intention et ton but les plus hauts. »
Traduction française : Anyas Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme, et elle deviendra un Feu Ardent. – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com
--
« Faire attention. » -- Un Enseignant dénommé Le Bien Aimé.
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
« Faire attention. » -- Un Enseignant dénommé Le Bien Aimé.
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.