« Dogme emprunté » -- Médian, Chef Bzutu (ABC-22).

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« Dogme emprunté » -- Médian, Chef Bzutu (ABC-22).

Post by Sandy »

Illawarra District, Australie. Le 14 juillet 2011.
Médian, Chef Bzutu (ABC-22).
Sujet : « Dogme emprunté »

Reçu par George Barnard.

Bzutu: « Vous êtes une race de moutons dociles, et il y a vraiment très peu de penseurs indépendants parmi vous. Vous rentrez dans le rang lorsqu’on vous fait vous sentir petits. Vous rentrez dans le rang lorsqu’on vous fait vous sentir insignifiants. Vous rentrerez dans le rang lorsqu’on vous fera vous sentir coupables. Peut-être que la compagnie présente ici en est exclue, je me dépêche d’ajouter cela, avant que les esprits s’échauffent et que nous perdions notre communication, pourtant, bien… j’ai ton attention. Nous les Médians sommes supposés vous encourager, mais bon, parfois il faut y mettre de la conviction pour que cela ait de l’effet.

« Vraiment, alors que la majorité d’entre vous passe tellement de temps à se divertir, êtes-vous conscients de ce que votre gouvernement réalise, de ce que votre confrérie bancaire réalise, ce que vos grosses corporations manigancent ? Je suppose que non. Réveillez-vous avant que vous ne vous trouviez de plus en plus près d’être les demi-esclaves de l’élite minoritaire, avec davantage de vos jeunes impliqués dans le vol de ce qui appartient aux autres, oui, dans la guerre. De toute façon, quelles que soient les circonstances, notre travail, la tâche des Médians, restera toujours la spiritualité, entièrement, quoi qu’il arrive. Je vois que maintenant j’ai détourné ton attention du quotidien ordinaire.

« C’est ce qui concerne la spiritualité que nous souhaitons te voir développer, engranger, cultiver, un mental bien à toi, pour comprendre que c’est de manière fausse que la religion Mithriaque est venue à l’existence, afin que les gens puissent être contrôlés. Peu d’entre vous, en effet, seront indignés par ces sentiments de dépendance, de culpabilité et d’insignifiance et se donneront la peine de refuser l’existence et désapprouver le dogme Mithriaque emprunté qu’on vous a inculqué depuis votre enfance. Il faut un rebelle, et ce sont les rebelles qui contribuent. Quelques-uns parmi les premiers enseignants (du christianisme), ont réussi à adopter ce dogme de la culpabilité éternelle de faire le bien, du sacrifice et de la rédemption pour aider à propager les croyances chrétiennes, et non pas propager les vrais enseignements du Maître.

« Et même si par moments, tu peux ressentir que transmettre nos pensées, nos conversations sous forme écrite, nos enseignements et ce que nous partageons, est comme rouler une boule de neige en haut de la colline, pense à la façon dont nous voyons les choses, car même maintenant, après 2000 ans de pensée qui s’est enrichie, et d’apparition de grands penseurs humains possédant un extraordinaire raisonnement, il y a toujours ceux qui vont se retourner contre toi, et affirmer que ces dogmes sont les exigences du Créateur. Dans les religions, il y a beaucoup de prise de contrôle, et pas la moindre approche vers une pensée logique. Une grande partie du dogme s’occupait de ce qui était transmis il y a longtemps à des esprits médiocres, et non le ressenti de l’âme qui depuis vit dans votre cœur.

« Continue. Ne mâche pas tes mots. Parle franchement en utilisant nos mots, et ceux de ton Esprit qui vit en toi. Tu es en train de faire la différence. Je suis ABC-22, presque convaincu que tu n’allais plus jamais me parler. Je te dis au revoir pour le moment ».

George : « Merci, Chef ».

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme, et elle deviendra un Feu Ardent. – ABC-22.

http://www.LesAnges1111.com

--
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply