Urantia, le 7 juillet, 2011.
Enseignant Monjoronson.
Sujet : « Amour et Miséricorde. »
Reçu par Lytske.
Monjoronson : « Il est temps que nous fassions connaissance, mon enfant. J'ai attendu longtemps 'dans les coulisses', pour ainsi dire, pour trouver accès à ton esprit et une mesure de confiance et de bonne volonté de ta part pour entendre ce que j'ai à dire.
« C’est tellement important que de plus en plus de gens prennent conscience de qui je suis et de ce que je serai dans un avenir proche ici, sur cette planète adorable, mais oh-combien arriérée, où certains esprits n’ont pas encore émergés dans la Lumière et la réalisation qu'eux aussi sont des enfants de Dieu – Ses êtres créés mais en constante évolution, destinés à un avenir grandiose, si ils apprennent à être aimants et miséricordieux les uns envers les autres.
« Tant que sévit la peur et qu’une partie de votre population vit encore à l’âge des grottes – c’est-à-dire qu'elle n’a pas encore réalisé qu’il n’existe aucune menace – que les ennemis sont le pur produit de son imagination.
« C'est à cause de cette tendance à la barbarie et à la guerre que cette planète plongée dans l’ignorance est coincée dans son évolution et en grand danger de régression. Son beau visage est défiguré par les évènements impliquant des armes offensives qui causent de plus en plus de dévastation avec le temps qui passe.
« C'est en raison de cette propension à la guerre et du fait que vous n’avez pas acquis le respect de la vie humaine que les pouvoirs célestes envoient des incitations temporelles à tous ceux qui peuvent entendre cet appel à la clémence envers autrui.
« Il est temps maintenant de commencer à se comporter comme des adultes responsables au lieu de petits enfants dans un bac à sable se jetant du sable dans les yeux. Au cours de votre évolution, vous êtes devenus plus prônes à la guerre que sensibles et aimants.
« Où est l'équilibre et l'harmonie dans votre vie ? N’y pensez-vous jamais ? Vous devez certainement aussi aspirer à la paix intérieure et au repos de l’âme ?
« Vous êtes à l’aube d’une merveilleuse ère de paix, mais, en tant qu’un autre Fils de Dieu, j’ai besoin de votre collaboration pour manifester nos plans et transformer celle planète bien-aimée en un jardin, joyau de la création.
« Je vous demande donc votre aide. À tous ceux qui liront ces mots, je demande de bien vouloir réfléchir à la façon dont vous pouvez coopérer en devenant plus affectueux et pacifiques vous-mêmes. Certes, cela ne justifie aucun sentiment de supériorité. Tout le monde porte la même responsabilité pour grandir dans le plan divin que le Dieu Créateur a conféré à chacun d'entre vous à la naissance.
« Ne savez-vous donc pas que vous prenez tous racine dans la même Source et êtes donc apparentés ? Soyez aimants et miséricordieux envers tous et apprenez à vivre une vie guidée par Dieu. »
Traduction française : Anyas Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme, et elle deviendra un Feu Ardent. – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com
--
« Amour et Miséricorde. » -- Enseignant Monjoronson.
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
« Amour et Miséricorde. » -- Enseignant Monjoronson.
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.