« L'avenir de votre monde. »

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« L'avenir de votre monde. »

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, le 9 novembre 2010.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Médian « Le Planificateur ».

Sujet : « L'avenir de votre monde. »

Reçu par George Barnard.

George : « Eh bien je te la pose. Je n'ai pas une boule de cristal qui m'indique l'avenir. En bref, la question posée est : Où nous dirigeons-nous ? À toi de voir si tu veux répondre à la question de cet homme. Sinon, je le lui dirai. »

Bzutu : « Nos frères travaillant sous les directives des Anges des Races ainsi que ceux prêtant allégeance aux Anges de l'Avenir ont du pain sur la planche. Ils traversent des moments difficiles alors que nous sommes très occupés dans le Groupe de Progrès, mais moins stressés... à l’exception de la présente compagnie. Je plaisante bien entendu. »

Le Projeteur : « Je suis le Projeteur. C'est mon nom courant, mais tu peux m'appeler le Planificateur. Je suis attaché aux Anges de l'Avenir en Europe et suis proche du Chef Médian Brusque que tu connais si bien. Tout comme ton ami de longue date, ABC-22, je ne suis également pas en mesure de te dire ce que l'avenir apportera, mais je peux certainement te faire part de la direction vers laquelle vous devriez, dans l’idéal, orienter votre monde s’il vous incombait de le faire. Les nouvelles que j'ai pour vous sont que, dans des circonstances différentes, votre monde ne serait pas considéré comme surpeuplé comme l’affirment tant d’entre vous, car nous avons connaissance de mondes prospères plus densément peuplés.

(La transmission est interrompue par des bruits extérieurs.)

Le Projeteur : « Je suis le Planificateur, de retour avec toi. Nous étions en train de parler et pouvons maintenant continuer notre discussion. Peu parmi vous ont connu les années suivant immédiatement la seconde guerre mondiale – une époque de réjouissances et d'innocence, une époque de portes déverrouillées, de décisions positives, de beaucoup d'efforts et d'optimisme. Mais à part cela, ce fut en général une époque de grande spiritualité et d’observances religieuses. Cela, mon cher nouvel ami, fut malheureusement perdu au cours des années suivantes.

« Nous parlons d'une époque actuelle de spiritualité, mais ce n'est pas aussi courant que vous le pensez. En projetant l'avenir, comme il l’incombe à un planificateur de le faire, nous pouvons voir qu'il vous serait difficile en tant que groupe d’atteindre ce progrès spirituel, cet élan spirituel et, d'une certaine façon, de créer un mouvement mondial vers la spiritualité tel qu'il existait dans les années suivant la seconde guerre mondiale. Cependant, je t’assure mon ami qu’une troisième guerre mondiale ne serait pas une alternative appropriée. Je te prie de crier sur tous les toits, à haute et vive voix, qu’il vous faut changer la façon dont vous traitez vos frères et sœurs du monde entier ; ces changements doivent être le résultat de votre volonté, de vos efforts, de votre consensus et de votre compréhension de votre unité collective – vous êtes un organisme unique qui peut se fortifier ou se détériorer.

« La solution dans les temps difficiles à venir ne sera pas une guerre pour résoudre tous les troubles. J'espère que ma réponse aura satisfait la curiosité de cette personne. Nul besoin de t’excuser pour l'interruption antérieure qui nous a laissés, comme vous le dites, « suspendus ». Je remercie mon frère ABC-22, de me permettre, à moi qui suis un Médian attaché aux Anges de l'Avenir, de communiquer avec toi. Nous sommes au courant des multiples activités de ce Groupe de Progrès 11:11 et nous suivons vos actions avec intérêt, oui, de très près. Au revoir. »

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme, et elle deviendra un Feu Ardent. – ABC-22.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply