« Tous sont inclus. » -- Machiventa Melchizédek.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« Tous sont inclus. » -- Machiventa Melchizédek.

Post by Sandy »

Illawarra District, Australie; Le 10 juillet 2011.
Machiventa Melchizédek.
Sujet : « Tous sont inclus. »

Reçu par George Barnard

Machiventa : « Je vous transmets, chers étudiants, les salutations de nombreux amis que vous vous êtes faits au cours des années, et qui habitent mon royaume. Parmi eux il y a des Anges, des Archanges et des Melchizédeks. Il y a également parmi eux d’anciens êtres humains, des amis et des relations qui sont partis au cours des années de votre implication. Leurs salutations s’ajoutent aux miennes. Je suis Machiventa.

« Ceux qui sont responsables de votre garde, les gardiens de tous les humains sur ce monde, ensemble avec ceux qui sont impliqués dans l’administration de l’aspect spirituel de votre royaume, dépassent de très loin le nombre d’humains sur la planète. Parmi ceux d’En-Haut, vous vous rendrez compte qu’il n’y en a pas un seul qui ait une religion particulière. Lorsque vous habitez le royaume spirituel, la possibilité d’avoir une religion n’existe plus, parce que tous et chacun d’eux, tous et chacun de nous, sont amenés à être face à face avec les réalités spirituelles.

« La religion n’est donc qu’une ouverture possible à la spiritualité, et ainsi, si nous pouvons être perçus comme des individus spirituels, nous ne sommes pas religieux. Nous ne pouvons pas l’être, même si l’on considère les Anges, les Médians et d’autres qui sont spécifiquement là pour promouvoir les ‘Églises’. Eux-mêmes ne peuvent pas être religieux au sens humain du terme. C’est pour cette raison que les Médians sur votre planète, aussi bien que les Chérubins, tout comme les compagnons de la Morontia, vous donnent les incitations du 11:11 partout au monde, en tant qu’appel au réveil à la spiritualité.

« Le ‘Spirituel’ ne se préoccupe pas de la religion. Le ‘Spirituel’ ne fait qu’intéresser le moi à la spiritualisation des âmes. Pour vous, en ce moment, peu importe la religion que vous pratiquez. Que vous soyez Hindouiste, Bouddhiste, Chrétien ou Musulman, ou que vous apparteniez à un de ces nombreux groupes séparatistes qui existent, nous avons, depuis bien avant le jugement de la Rébellion de Lucifer (1984), commencé à vous inciter avec nos incitations horaires.

« Étant donné que nous avons mis votre groupe dans une position de ‘pouvoir mettre les gens dans les blocs de départ vers la spiritualité pour ensuite les laisser entamer leur propre course’ -- et ceci dans leur propre religion qu’ils la pratiquent ou non’ -- j’aimerais beaucoup que vous rendiez tout le monde conscient du fait que les Médians sont le contact initial, toujours avant qu’un contact avec d’autres Enseignants puisse être réalisé. Je vous demande de ne pas faire de différence entre vos amis Hindouistes, Bouddhistes, Chrétiens ou Musulmans. Les incitations sont un phénomène mondial, et tous sont inclus.

« Rendez-leur accessible l’information de base, à savoir ce que signifient vos amis les Médians. S’ils souhaitent explorer d’autres aspects de la révélation, ceci en effet serait laissé à leur propre discrétion. Je vous remercie pour le temps que vous m’accordez. Soyez assurés et tranquilles, que de nombreux, de très nombreux yeux vous observent, et que votre travail est très apprécié. Je vous quitte à présent. Je suis Machiventa. »

Note : Les deux fascicules ci-dessous contiennent la description des Médians.

http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-medianes

http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... -seraphins

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme, et elle deviendra un Feu Ardent. – ABC-22.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply