« Anges à quatre ailes. »

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« Anges à quatre ailes. »

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, le 23 Novembre 2010.
Chérubin ‘I'll be Frank’ et Sanobin Alice.
Sujet : « Anges à quatre ailes. »

Reçu par George Barnard.

Frank : « Bonjour mes étudiants humains, c'est le Chérubin Frank et sa compagne bien-aimée, la Sanobin Alice. Comme vous le savez, nous sommes les plus petits des rejetons de l'Esprit Mère, et nous avons été créés en cette taille et dans des corps morontiels afin que nous puissions apparaitre aux enfants de vos races et leur venir en aide. Nous ne nous opposons pas à être appelés compagnons de jeu imaginaires, non, car nous nous rendons utiles auprès des jeunes enfants chaque fois qu’ils ont besoin de nous.

« Contrairement à la croyance populaire, nous ne sommes pas les Anges joufflus à moitié nus et dotés d’ailes en plumes que vous représentez assis sur les nuages, jouant de leurs petites harpes et ayant un air assez stupide et désintéressé. Alice et moi avons étudié la biologie humaine, et nous sommes experts en psychologie des différentes races qui vivent sur cette planète. Ce travail, que nous prenons plutôt au sérieux, nous occupe depuis des centaines d'années, et malgré le fait que nous ne verrons ni changement ni promotion, même dans un avenir lointain, nous sommes satisfaits.

« À la tâche maintenant : la progéniture de l’Esprit Mère est innombrable. Les types d'Anges qui vous sont familiers ne représentent que quelque uns parmi la multitude des types différents. Vous avez connaissance des Archanges auxquels rendent compte la plupart des Séraphins. Vous avez connaissance des Séraphins auxquels rendent compte la plupart des Chérubins, bien que je m'empresse d'ajouter qu'Alice et moi sommes généralement considérés comme des agents libres, humm, presque entièrement libres d’errer partout où nos esprits curieux choisissent de nous mener. Toutefois, nous produisons régulièrement des rapports de recherche afin de prouver que nous sommes diligents et progressifs.

« En ce qui concerne la question d'aujourd'hui, nous notons que les Séraphins Transporteurs ne sont en aucun cas des machines. Les Séraphins Transporteurs sont des Anges tout comme nous, sauf qu'ils sont beaucoup plus grands car ils voyagent dans tous les mondes de l'univers local et doivent même transporter les âmes des grands géants qui évoluent et vivent principalement sur les plus petites planètes. Les Transporteurs ont des esprits, des émotions et des personnalités. Ils comptent également parmi les plus industrieux des enfants de l'Esprit Mère, employés en permanence à transporter les âmes de ceux en transit vers des sphères plus élevées.

« Les soi-disant ailes des Transporteurs Séraphins sont en réalité des boucliers de friction qui les protègent des matières solides qu’ils rencontrent au cours du transport à grande vitesse de leurs fardeaux d’âmes humaines vers Mansonia Numéro Un. C’est aux Médians et aux Séraphins qu’incombe la tâche de positionner l'âme humaine dessus le Transporteur. Dès que les bouclier de friction du Transporteur se referment avec un déclic, l'âme dort, bien protégée, jusqu'à son arrivée sur Mansonia Numéro Un. Merci de votre aide George et Médian Matthew. C’est Frank qui vous dit adieu. »

George : « Merci à vous deux. »

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
« Je serais Franc! Je ne serais pas dur, mais je serais franc! »

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply