Santa Cruz (Bolivie), le 1er mars 2011.
Enseignant Rahel.
Sujet : « Peu importe le nom. »
Reçu par Marianela.
Enseignant Rahel : « Je t attendais. S’il-te-plaît, sois plus à l’écoute de ma présence. Aujourd’hui, je voudrais parler de comment poursuivre nos communications d’une façon qui nous soit plus bénéfique. Plus tu deviens sensible, plus il nous est possible d’entamer un dialogue sincère.
« Les humains ont du mal à comprendre que nous n’avons pas un nom unique. D’après les lieux, nous devons nous adapter à la culture et même aux traditions que vous pouvez avoir sur les cadres d’espace-temps. Nous venons avec un désir ou un but unique, qui est de servir la Source via chaque mortel qui à la volonté d’établir un lien avec n’importe quel être Céleste.
« Le nom est sans importance. Ce qui est important, c’est le message qu’il existe un grand nombre de personnalités fidèles au Christ Micaël qui, en ce moment, épaulent ceux qui se sentent capables de briser les anciens paradigmes et de débuter une recherche interne avec l’aide de leur Ajusteur de Pensées. Pour beaucoup, ce nom ne veut rien dire. Certains pensent qu’il s’agit de l’ajustement de quelque ‹ circuit › conducteur électrochimique. Certains pensent qu’une puce sera insérée dans leur cerveau pour en faire des récepteurs. Ils ne réalisent pas que ce don est déjà présent dans tout esprit normal.
« Nous nous adaptons tous à vos croyances. C’est pourquoi nous essayons de préciser autant que possible que le nom n’est pas important ! Si vous l’appelez la Présence Divine, c’est la Présence Divine. Si vous l’appelez le Je Suis, c’est le Je Suis. Si vous l’appelez le Christ Intérieur, c’est le Christ Intérieur.
« Nous vous demandons simplement de vous laisser guider par les vibrations ou les fruits qui vous seront révélés pendant les jours de votre vie – une joie qui remplit tous les recoins de ce monde, un sens de l’humour vous incitant à ne pas vous prendre trop au sérieux, mais à prendre la vie au sérieux.
« Tous les messages que vous recevez d’une manière ou d’une autre augmentent votre prise de conscience et vous poussent à accélérer le processus d’union éternelle avec l’Être qui habite en vous. C’est une preuve suffisante de cette réalité. Ce qui est écrit comme un message et ne laisse rien dans votre cœur, provient simplement du mental. Toutefois, lorsque surviennent des sentiments, ils apportent un sens plus profond, comme un doux écho qui imprègne chaque cellule de votre corps pour vous aider à grandir.
« Tous les êtres humains ont les mêmes caractéristiques fondamentales, et c’est pourquoi il a été dit que le changement commence avec la personne la plus importante: vous-même. Si vous démarrez un processus d’introspection, ou d’auto culture, vous contribuez grandement à la progression des autres. Comme des pièces de domino, l’un après l’autre déclenchera chez tous des réalisations plus profondes.
« Je suis Rahel – Raél pour d’autres – un être ascendant autorisé à être en service actif sur Urantia. J’ai travaillé avec des gens de chaque continent. Mon nom a été prononcé maintes fois mais pas tout ce qui a été dit en mon nom n’est vrai. Cependant, tout est bien. Vous devez apprendre à séparer le blé de l’ivraie. Petit à petit, notre communication s’améliorera.
« N’oubliez pas : L’humilité n’est pas le synonyme de la passivité. C’est n’est pas simplement tourner l’autre joue. Le service ne consiste pas à être l’esclave de tout un chacun, en particulier de votre propre inertie. L’amour n’est pas de tout donner pour être accepté. La fraternité ne veut pas dire se taire devant des torts. La miséricorde n’est pas de résoudre les problèmes des autres et de les priver de leur droit d’apprendre et de grandir.
« Et surtout, soyez en contact avec la Divinité en votre sein. Faites-en votre subsistance quotidienne car « l’homme ne vit pas seulement de pain. » Votre âme est assoiffée de vérité et de communion avec vos frères et sœurs dans le cosmos tout entier ».
Traduction espagnol : Oscar.
Traduction française : Anyas Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez ouvert une serrure pour laquelle il n’était pas nécessaire d’avoir de clef.
http://www.LesAnges1111.com
« Peu importe le nom. » -- Enseignant Rahel.
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
« Peu importe le nom. » -- Enseignant Rahel.
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.