« Contact précoce ». -- Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« Contact précoce ». -- Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Urantia, le 29 mai 2011.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Contact précoce ».

Un récepteur qui contribue.

Ajusteur de Pensée : « C’est le mental humain, mon enfant, qui est doucement spiritualisé. La porte de ton âme s’ouvre plus largement à présent sur la conscience plus grande que je suis ton guide.

« Notre relation devient plus profonde, une conscience croissante de ta part de ma présence en toi. Ta fidélité dans les méditations matinales est richement récompensée par les réponses que je t’apporte.

« Tu m’appelles, et je te réponds. Je te parle, et tu m’écoutes mieux. Inlassablement j’œuvre au plus profond de toi, pour ajuster les pensées à un niveau supérieur, au point de devenir ton Contrôleur de Pensée, et tu me consultes pour toute chose, grande ou petite.

« C’est là le chemin de l’unité avec moi. Tu deviens moi, et je deviens toi. A chaque instant je dépends de ton choix pour moi. Je sais que tu es immensément impressionné qu’ainsi je puisse te parler.

« Vois comme toute chose devient possible à ceux qui croient et qui chérissent ces précieux moments, car ils sont la nourriture de ton âme. Une paix et une confiance sublimes croissent dans le jardin de la foi de ton âme. Ensemble nous cultivons cet endroit intérieur secret.

« Ton souhait de vouloir un partenariat réel enlève tout, tes doutes, tes peurs, ton ressentiment, tes blessures, tes peines et les erreurs du passé, car tu as voyagé à travers la vie avec une foi inébranlable en Moi. Le temps approche rapidement où tu m’entendras plus clairement, même pendant tes heures d’éveil, lorsque tu ne médites pas.

« Dans ta conscience, notre partenariat se développe en une signification plus grande en effet, et tu en viens à réaliser que je t’ai toujours aimé d’un amour profond, permanent et inconditionnel, et que je t’ai aidé à changer tes erreurs supposées en un bien plus grand et en leçons. Ta foi et ta confiance sont récompensées.

« Avec constance, focalise-toi davantage sur moi, car je suis toujours là à attendre ta coopération. Ensemble nous formons une équipe : destinés à devenir un – la fusion de Dieu avec l’humain – le mortel devenant immortel. Un avec Dieu le Créateur qui t’a offert cette possibilité, le Don de la vie éternelle. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme, et elle deviendra un Feu Ardent. – ABC-22.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply