Nouvelle Galles du Sud, Australie. Le 1er mars 2011
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Sujet : « À Votre Propre Rythme »
Reçu par Elaine.
Elaine explique : La raison pour laquelle j’ai choisi de commencer ce soir est due au grand nombre d’incitations temporelles que j’ai reçues aujourd’hui, et à vrai dire aux nombreuses que j’attribue au Chef Bzutu. Et ainsi, c’est avec un souhait ressenti dans mon cœur que je vais être autorisée à entendre parler de lui ce soir, et que je recommence à nouveau un exercice « très habituel dans le passé ».
« Comment est-ce que je commence Chef ? S’il vous plaît, partagez votre sagesse avec moi, et si je puis vous être utile, ainsi qu’à vos Frères et Sœurs Médians, qu’il en soit ainsi. »
Bzutu : « Commencez simplement à poser votre crayon sur le papier, et cela sera. À mesure que vous écrirez, vous ressentirez les anciennes émotions et la familiarité des amis.
« Je vous remercie de recevoir mes incitations et d’y réagir. Car voyez-vous, c’est vraiment quelque chose de simple, qui est trop souvent grandi dans votre mental et prend des proportions tellement fantaisistes qu’en réalité le résultat espéré est poussé davantage hors d’atteinte. La communication entre nous est simple en réalité. Vous connaissez la vérité contenue dans cette affirmation, car vous en avez profité dans le passé. Cela commence avec une volonté sans faille et déterminée, savoir que c’est possible, désirable et bénéfique pour votre progression ainsi que pour ceux qui bénéficient également des simples leçons que nous sommes autorisés à faire connaître.
« Ainsi ce soir, nous écrivons avec une harmonie extraordinaire, et c’est une sensation bonne et juste de pouvoir à nouveau communiquer de façon si proche. Le message de ce soir peut sembler plutôt personnel, pourtant, ceux dont le cœur s’identifie avec les mots et qui en sont émus, peuvent le considérer comme étant le leur.
« Votre don est de pouvoir parler à partir du cœur, sans peur d’être réprimandée par vos compagnons. En clair, votre cœur fait facilement confiance à ceux qui vous entourent et habituellement donne tout sans poser de question, en partageant ces secrets intérieurs, et supportant le bon ainsi que le moins bon. Il n’y a pas de honte à être honnête, à partager des regards amicaux avec les humains qui partagent votre vie, bien que le monde vous envoie de plus en plus de signaux faux. Oui, le monde et vos attentes de la vie peuvent être un dur éducateur, qui vous donne des coups alors qu’il vous distribue des leçons fausses, mais aussi les vraies mesures de la sagesse éternelle. Et ainsi, comment fait-on pour connaître la différence ? Comment reconnaît-t-on le vrai du faux ?
« Je vous demande de mettre votre crayon de côté pendant un moment, et de vous relaxer dans votre position de méditation favorite. Respirez lentement, inspirez et expirez, et permettez à votre essence de dériver… profondément… vous voyez ?
« Comme le monde ralentit, les bruits, les sensations physiques disparaissent, et des sensations intérieures plus adéquates commencent à prendre le dessus. Avec chaque pratique ressentie dans votre âme, vos facultés intérieures se renforcent, deviennent plus fiables et plus justes, car elles dépeignent l’état des choses dans le « maintenant ». Ce n’est pas quelque chose de mesurable. Vous ne comparez pas vos capacités avec des amis et des connaissances, parce que cela vient à vous d’une façon étrange et mystérieuse qui n’appartient qu’à vous seule. Pourquoi certains voient-ils facilement leur Enseignant, leur Guide et de nombreuses Personnalités spirituelles, quand d’autres ressentent correctement chaque gracieuse venue de Personnalité spirituelle dans leur maison ? Il y en a d’autres qui entendent à perfection le moindre murmure provenant du voile qui sépare les mondes et les dimensions, pendant qu’un autre interprète le « langage chanté » en un art qui dépeint les couleurs de l’invisible univers. Et ce ne sont que quelques gouttes dans cette immense « bassine céleste », car il y a d’innombrables façons de partager et d’exprimer des liens.
« Ainsi qui peut vraiment dire à quel endroit de sa progression on se trouve ? Qui peut juger un cœur ? Qui peut avec prodigalité diffuser l’essence de la lumière sur ceux qui demandent avec une foi sincère, une foi qui est construite sur une fondation de confiance, de joie et d’amour dans l’Être qui donne la substance et la vie ? Personne ne peut le faire sinon le Divin.
« Ainsi je vous demande d’avoir foi en votre capacité d’apprendre, et de progresser à votre propre rythme, d’avoir foi en vos Enseignants Célestes, d’être patients et persévérants lorsque vous poursuivez vos objectifs éternels, et par-dessus tout, d’avoir une foi absolue dans l’Amour inconditionnel de votre Don du Bien-Aimé qui doucement et parfaitement vous conduit toujours plus près de votre but convoité de l’Unité Divine.
« Voyez, ce n’est pas tellement difficile lorsque c’est fait pas après pas dans la confiance. Je vous dis qu’à mes yeux vous êtes belle. Vous êtes tous magnifiques, lorsque vous continuez d’essayer avec des faces radieuses, de faire et de refaire confiance, malgré les obstacles qui par moments semblent vous barrer le passage. Je vous demande de vous relaxer, de célébrer les victoires de votre cœur, et de prendre plaisir aux dons uniques qui vous sont donnés. Ils vous serviront bien, et avec le temps vous ramèneront à la Maison.
« Bonne nuit, ma jeune amie. C’est agréable de partager à nouveau nos pensées emmêlées. Je suis le Chef Médian Bzutu. »
Traduction française : Akentoh et Marie K.
© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme, et elle deviendra un Feu Ardent. – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com
À Votre Propre Rythme » -- Chef Médian Bzutu (ABC-22).
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
À Votre Propre Rythme » -- Chef Médian Bzutu (ABC-22).
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.