District d’Illawarra, Australie, le 26 janvier 2011.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Sujet : « L’existence au paradis. »
Reçu par George Barnard.
Bzutu : « Je préfère continuer quand j’ai le vent en poupe. Comme le mortel n’y fait pas objection, considérons donc l’existence au paradis, et comment elle serait envisagée par les humains sages, réfléchis, aimants et spirituels de ce monde. Nous sommes en train de faire une comparaison, et comme nous examinons un Être parfait du Paradis, désireux de servir, nous ne pouvons pas nous contenter de le comparer avec n’importe qui parmi votre population humaine. Nous devons comparer votre Cousin du Paradis avec un être humain très avancé.
« Votre être humain a environ 35 ans, a reçu une quinzaine d’années d’éducation, est au summum de sa maturité – ou s’en rapproche – et est d’une nature spirituelle. Nous devons donc qualifier sa spiritualité, et nous concluons que c’est le désir de servir le Créateur de tout. Cet individu humain mur, a-t-il une idée de ce en quoi consiste l’existence intemporelle du paradis ? Je ne le crois pas, mais je pense qu’il ou elle aurait éventuellement hâte de découvrir une telle intemporalité dans un lieu de perfection.
« Examinons maintenant notre Citoyen du Paradis. Nous ne pouvons pas vraiment mettre en doute son niveau de maturité, puisqu’il a été créé parfait. Nous ne pouvons pas non plus dire qu’il a reçu 15 ans ou 15 milliards d’années d’éducation. Créé avant l’avènement du temps puisque le temps n’existe pas au Paradis, son éducation a été en cours pratiquement depuis la création même du Paradis.
« Parfait à tous les égards, on pourrait dire qu’il est éternellement patient, mais tout comme notre humain spirituel aimerait éventuellement faire l’expérience de l’intemporalité du Paradis, notre Citoyen du Paradis aimerait faire l’expérience de l’existence dans l’espace et le temps, et finalement après avoir tant appris, il désire s’impliquer dans des projets de co-création avec le Créateur lui-même, oui, c’est ainsi qu’il voudrait servir. Aucune partie de ce message ne sera comprise par ceux qui espèrent « atteindre le paradis », pour passer le reste de leur vie éternelle à être divertis d’une façon ou d’une autre.
« Je vous promets que tous et chacun d’entre vous s’éveillera tôt ou tard à la tâche éternelle lui faisant face, qui est de servir le Créateur de Tout – non pas par contrainte, par des sentiments de culpabilité, par une motivation inculquée par d’autres, mais par l’éveil d’un instinct profondément inné. Et cet instinct vous sera alors tout aussi naturel qu’il l’est à votre Citoyen du Paradis.
« Je suis ABC-22. Je vous dis bonsoir. »
Traduction française : Anyas Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme qui deviendra un Feu Ardent – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com
« L’existence au paradis. » -- Chef Médian Bzutu (ABC-22).
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
« L’existence au paradis. » -- Chef Médian Bzutu (ABC-22).
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.