« Mérite et amour inconditionnel. »

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« Mérite et amour inconditionnel. »

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, le 6 décembre 2010.
Messager Médian Sharmon (MNO-6).
Chef Médian Bzutu (ABC-22).

Sujet : « Mérite et amour inconditionnel. »

Reçu par George Barnard.

Sharmon (MNO-6) : « Je passe la tête par la porte, mon cher ami humain, juste pour te dire bonjour et te rappeler que derrière chaque profonde insulte au sujet de tes activités quotidiennes pour propager de la joie et des bonnes nouvelles à une multitude, il y a quelqu’un de craintif, probablement une personne religieuse fondamentaliste, qui se sent indigne en son fort intérieur. Quelle affirmation : Quelqu’un de craintif, une personne religieuse de persuasion plutôt fondamentaliste et qui, en plus, ne se sent pas digne. En effet !

« Souviens-toi maintenant, mon frère, combien la religion dans laquelle tu fus élevé t’appris à craindre le Père Créateur de nous tous. Tes frères – chrétiens, musulmans ou hindous – ne sont pas tous aussi rapides à rejeter l’impossible, l’improbable, voire même ce qui est tout à fait ridicule dans les enseignements religieux et dogmes. Le Créateur de tous n'était pas du côté de ceux qui massacrèrent les Hittites, les Girgashites, les Amorites, les Cananéens et bien d’autres – hommes, femmes, enfants et bêtes. Nous observions, frissonnions, mais n’avions pas la permission d’interférer avec le libre arbitre humain.

« Même la destruction de Sodome et Gomorrhe fut un accident nucléaire qui couvait depuis longtemps. Tous ceux qui vivent, ont jamais vécu, et naitrons dans l’avenir, sont dignes et sont les récipients de l’amour inconditionnel et infini du Créateur. Je passe maintenant la parole à mon jeune cousin. C’est Sharmon qui t’aime. »

Bzutu : « C’est au tour de « Junior » de placer un mot. Avec votre aptitude à suivre les planètes, les étoiles et les galaxies des univers constamment en expansion, même vos esprits scientifiques d'aujourd'hui doivent commencer à admettre qu'il y a une intelligence incroyable derrière cette incroyable beauté et élégance qui est le berceau d'indicible vie dans l’espace-temps. Ne serait-il pas tout à fait logique qu’une telle intelligence, prête à partager son royaume avec nos semblables et les vôtres, soit dotée d’un amour insondable ?

« Toutefois, il ne s’agit pas de nous, car nous savons que nous sommes utiles, dignes et aimés. Il s’agit de vous, la « récolte » humaine du Créateur, ceux en qui habite un Fragment du Créateur lui-même, qui vous confère la vie éternelle en préparation pour des tâches importantes qui seront menées dans les vastes univers de temps et d’espace lointains. Sachant cela devrait vous assurer à la fois de votre mérite et de l’amour insondable que le Créateur vous porte.

« Que le temps vienne où vous pourrez enfin réciproquer cet amour inconditionnel en mettant fin à toutes les guerres par respect pour le mérite de vos frères de toutes races, de tous pays et de toutes religions, qui sont tous habités par un Fragment de Dieu.

« C’est ABC-22. Je te souhaite une bonne soirée. »

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme qui deviendra un Feu Ardent – ABC-22.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply