Chicago, le 25 avril 2011.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Fais-Moi Toujours Confiance » -- Un message personnel.
Reçu par Valdir Soares.
Ajusteur de Pensée: « Je ne soupçonne jamais rien. Je connais les choses. Je ne peux jamais soupçonner des choses te concernant, parce que je te connais, et je connais tout de toi.
« Lorsque tu penses quelque chose, ou que tu dis quelque chose, Je suis en mesure de savoir très exactement jusqu’où va ta sincérité concernant cette affirmation particulière, ou cette pensée. Je ne peux pas être trompé, que ce soit intentionnellement, ou pas. A cause de tes limitations présentes, tes intentions ne sont, par moment, pas ce que tu dis ou ce que tu penses. De telles contradictions, qui impliquent ta volonté, ta pensée et tes actions, peuvent être diminuées dans ta vie proportionnellement au renforcement de la consécration de ta volonté à faire la volonté du Père.
« Ne sois pas découragé si tu sens que tu n’es pas prêt. Tu as déjà affirmé que Je puis employer tout ce qui est nécessaire pour t’amener vers une meilleure consécration de ta volonté à faire la volonté du Père. Je connais aussi tes préoccupations de ce que cela peut être, et encore une fois, Je te dis que Je t’aime, et que Je ne te ferai jamais de mal. Considérant le chemin que tu vas parcourir, tu n’es encore qu’un enfant, qui ne fait que se lancer sur la route menant vers la perfection. Ainsi, mon enfant, fais-Moi toujours confiance, et Je vais t’y amener. Je sais que par moments tu ne peux pas être certain de tes actions, mais ne sois pas inquiet. Je comprends toujours ce qui se passe chez toi.
« Il y a toujours des récurrences non désirées dans ta vie que tu as abandonnées en t’en occupant. Tu sembles croire que c’est inutile de les surmonter. Aussi, certaines choses ne sont pas destinées à être surmontées. Elles font partie de ta nature humaine et, de certaines façons, ce qu’elles sont supposées accomplir en toi, sera tien pour toujours. Tout ce qui est mal devrait être supprimé, mais tout ce qui fait partie inhérente de ton humanité, doit simplement être équilibré.
« La seule chose qui pourrait mettre une barrière entre nous, serait que consciemment et volontairement tu embrasses le mal dans tes pensées ou dans tes actions. Quoi que tu fasses, même si ce n’est pas le meilleur choix, assure-toi que cela ne cause aucun mal à autrui intentionnellement, y compris à toi-même, et plus que tout, ne pas y prendre plaisir. La meilleure qualité qui assure ta croissance permanente, est ton sens de la loyauté. Ainsi, mon enfant, continue de rester loyal envers ton choix de faire la volonté du Père, et tes besoins du lendemain se résoudront d’eux-mêmes. »
Traduction française : Akentoh et Marie K.
© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme. Elle deviendra un Feu Ardent – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com
« Fais-Moi Toujours Confiance » -- Un message personnel.
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
« Fais-Moi Toujours Confiance » -- Un message personnel.
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.