« Fais Ta Part pour le Tout. » -- Enseignant Ophélius.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 25087
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Fais Ta Part pour le Tout. » -- Enseignant Ophélius.

Post by Sandy »

Michigan, USA. Le 10 avril 2011.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Fais Ta Part pour le Tout. »

Reçu par Chris.

Enseignant Ophélius: « Aujourd’hui nous avons beaucoup à discuter. Ils sont nombreux sur votre monde ceux qui aimeraient vous faire croire que la vie est faite pour servir uniquement leurs propres besoins, qu’ils sont quelque peu particuliers à cause de leur statut, de leur pouvoir, de leur position ou de leur richesse. Ils ont été aveuglés par l’irréalité et le faux sentiment de leur importance personnelle. Ils prospèrent au dépens de la misère de leurs semblables, et profitent de l’aubaine de l’information privilégiée pour construire leur propre tombe. Même maintenant ils complotent, et renforcent leurs filets de sécurité, alors que le monde autour d’eux s’écroule. Ils savent que le temps est compté pour eux ainsi que leur pouvoir sur les masses, et pourtant ils continuent à faire les choses qu’ils savent arrivées au bout. Le Maître a dit : « Où est le bénéfice d’un homme s’il gagne la terre entière, mais perd son âme ? »

« Mes amis, veillez à ne pas être aveuglés par votre propre importance. Restez à l’écoute de votre Esprit Intérieur, et croyez en l’unicité de la vie. La coopération et l’unité sont vitales pour la survie de l’humanité, et votre volonté pour servir est votre passeport pour des occasions plus grandes de croissance et de progrès. Ne vous tracassez pas de ce que vous entendez dans les médias – les troubles et les tragédies, les injustices et les crimes. Ceci ne concerne pas ceux qui ont une relation filiale avec le Père, car entre ses mains vous êtes en sûreté, et aucun dommage sérieux ne peut vous arriver même si vous deviez perdre votre vie physique – tout sera compensé et rectifié sur les mondes à venir.

« Levez-vous, faites votre part pour changer le monde maintenant, et restez optimistes et pleins d’espoir pour les temps meilleurs devant vous. Ne restez pas assis sur la touche à attendre quelque chose de bon et de positif – faites partie des solutions, et créez cette nouvelle réalité que vous ressentez dans votre cœur et qui vient à l’humanité. Chacun de vous a un grand potentiel co-créatif pour changer le monde autour de vous, et cela commence avec ceux de votre entourage. Comme un galet dans une mare, chacune de ses ondulations se développe et change de direction lorsqu’elle rencontre d’autres ondulations, et crée une symphonie de variations qui est exponentiellement belle et vivante – C’est la communication. Votre monde doit changer, et aller de la désinformation et du secret vers la communication libre pour servir et construire un monde meilleur.

« Ensemble nous allons récupérer ce monde pour le Père, et le ramener dans le giron des planètes éclairées. Bientôt, le Fils Avonal va faire son apparition qui est connue sur Urantia, et commencer le jugement de cette dispensation. Le monde entier ressentira Sa présence lorsqu’il inaugurera cette ère nouvelle et commencera à mettre de l’ordre pour ouvrir la voie menant vers la Lumière et la Vie. Soyez dans l’allégresse, mes chers amis, il n’y a qu’une courte saison avant que l’aube des lumières du matin éclaire le monde. Restez en alerte, restez connectés, communiquez et préparez le chemin pour que tous aient la vie, et qu’ils l’aient plus abondamment.

« Paix à vous tous,
« Le Cercle des Sept »


Traduction française : Akentoh et Marie K.


Le Groupe de Progrès 11:11.
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance
sont les sentiers les plus nobles vers une conscience plus élevée »
Enseignant Ophélius, 2009.


http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply