Griffonnages 193 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 27 février 2000.
Prière : Cher Micaël, j’ai vraiment essayé de me retrouver en ta présence, mais mon esprit continu de me jouer des tours avec toutes sortes de pensées tournoyant dans ma tête. Suis-je si mal branchée, ou est-ce qu’il me manque cette autodiscipline pour calmer mon esprit ? Je désire ton aide pour m’amener dans cet état de Tranquillité bénie dans lequel mon esprit se coordonne au tiens dans un total unisson. Écrire semble rester la seule option.
Ma chère, sache que l’on prend soin de toi et que l’on veille sur toi en tout temps.
Ta persévérance sera récompensée et la satisfaction de ton âme sera tellement plus grande, parce que tu n’auras pas abandonné. Ton fervent désir de t’approcher de ton Dieu intérieur est aussi accompli dans le temps de Dieu.
Sache que c’est le voyage que tu as entrepris, donc prends-y plaisir.
Le Temps de Correction a été inauguré sur ta planète. Prends tout avantage de ce qui est offert en enseignement, et demande toujours à l’esprit : « Est-ce la porte par laquelle il me faut passer ? »
Avec l’amoncellement des connaissances au niveau de tes cellules, la mémoire sera atteinte à travers tout ton système, toutes les cellules ayant leur propre intelligence innée. De cette manière tu seras capable d’aider autrui.
Demande toujours à ce que l’Esprit du Christ soit en toi afin de te guider, pour que tes mains et tes pieds deviennent ainsi des outils actifs à Son service.
Tu comprends, bien sûr, que ton système au complet sera solidaire avec Dieu. Par conséquent, affirme ton désir et ton intention.
Traduit par Nicole Michaud et Véronique Hubert-Harris.
© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme qui deviendra un Feu Ardent – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.