Griffonnages 189 de Lytske.
Une série de messages d’enseignants quasi inconnus – le 24 février, 2000.
Prière : Cher Micaël, je sais que tu penses que c’est un mot négatif, mais je désespère quand je m’assois devant toi et que mon esprit sautille, gambade et bondit à travers toute la pièce. Tu m’a dis d’avoir du courage et de persévérer. Ceci est ma promesse à toi que je le ferai, car je désire une plus grande proximité et une communion avec toi. Au moins, quand j’écris sur du papier, je semble mieux me concentrer. Merci.
Ma précieuse, il y a ici une note d’impatience et une certaine mesure dans laquelle que tu te sens « obligée » d’y arriver.
S’il-te-plaît, accorde une place à l’épanouissement. Permet à cela d’arriver.
C’est souvent non pas une substance instantanée, mais un développement de l’âme.
On ne peut s’attendre à ce qu’un petit chêne produise beaucoup de glands prématurément.
Sois assurée que par la grâce de Dieu, tout arrive en son temps.
Ôte les mots négatifs comme le désespoir et l’obligation de ton vocabulaire. Deviens consciente de ces mots et de bien d’autres, tout aussi négatifs, lorsque tu parles ou penses et élimine-les.
Voilà pourquoi tu es à l’entraînement. C’est un processus de croissance et de reconnaissance d’un mode de vie plus élevé.
Déride-toi et aie du plaisir avec tout ça. Amuse-toi.
Traduit par Nicole Michaud et Véronique Hubert-Harris.
© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme qui deviendra un Feu Ardent – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.