« Achèvement – un message privé. » -- Christ Micaël.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« Achèvement – un message privé. » -- Christ Micaël.

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, le 19 Septembre 2010.
Christ Micaël.
Sujet : « Achèvement – un message privé. »

Reçu par George Barnard.

Christ Micaël : « Il y a les artistes les plus célèbres – les peintres, les sculpteurs, les génies. Ce sont Vincent Van Gogh, Michel-Ange, Léonard de Vinci ; ils sont partis depuis longtemps et pourtant on se souvient d’eux – non pas tant pour leur existence spirituelle que pour ce qu'ils ont laissé derrière eux. On se souvient d’eux par l’intermédiaire de leurs œuvres d'art, leurs inventions et leurs découvertes. La plupart de ces grands hommes collaboraient avec des Artisans Célestes. Vous aussi, dans une certaine mesure.

« Vous avez produit quelque chose en conjonction avec ces Entités Célestes, ces Personnalités Célestes, vos amis, et vous avez produit quelque chose qui n’est peut-être pas reconnu pour l’instant, mais qui le sera dans les années à venir. Je vous demande donc de faire votre possible pour compléter votre travail, pour qu’au delà de cette période, vous puissiez jouir de quelques années plus reposantes, entièrement focalisées sur la spiritualité.

« Nés sur cette terre, il vous faut du temps pour découvrir qui vous êtes. Il vous faut du temps pour réaliser quel chemin prendre. Il vous faut du temps pour comprendre ce qui vous est demandé par l’Étincelle du Créateur qui habite en vous. Et ce n’est donc pas immédiatement que vous commencerez à travailler sur la tâche que vous êtes appelés à compléter.

« Il en fut ainsi avec ma vie sur Urantia. Cela m’a pris du temps pour réaliser que j'étais différent. Cela m’a pris du temps pour avoir l’inclination de savoir qui j’étais vraiment, puis, finalement, est venu la certitude, la connexion avec le Tout-Ce-Qui-Est pour me faire connaître la raison de ma venue en ce monde. Le calme de votre mental, la tranquillité de vos pensées, la relaxation et les guérisons que vous effectuez au cours de vos méditations, vous montreront plus clairement le chemin, vous donneront un meilleur aperçu, ainsi que la détermination d’achever ce que vous avez décidé de faire.

« Je vous bénis tous les deux. Bonne chance dans vos efforts. Je suis Micaël. »

George : « Nous te remercions Micaël. »

Traduit par Anyas Spencer et Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme qui deviendra un Feu Ardent – ABC-22.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply