« Reste fidèle à ta vocation. »

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« Reste fidèle à ta vocation. »

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, le 21 Octobre 2010.
Un ancien receveur de messages.
Sujet : « Reste fidèle à ta vocation. »

Reçu par George Barnard.

Receveur inconnu : « Bonjour mon cher ami. Nous avons déjà parlé une fois auparavant et, depuis, j'ai essayé de te recontacter, mais nous avons constaté chaque fois que tu étais occupé. Ce bref message a pour but unique de te supplier de rester fidèle à ta vocation. La vie terrestre ne représente qu’une fraction de seconde par rapport à ton avenir éternel, mais elle est essentielle, oui, tout comme l'est le minimum d'humidité qui permet à un gland tout juste planté de se transformer en un grand chêne.

« Par rapport à ta vie future sur les Mondes des Maisons et au-delà, elle ne dure que l’espace d’un instant, pourtant la façon dont tu mènes ta vie sur ta planète est d'une importance cruciale. Là, dans ta tâche de fournir les leçons et les communications provenant de royaumes plus élevés – de tes amis spirituels de grand progrès, il est tout d'abord essentiel que tu sois doté d'une capacité utile d'imagination, mais elle seule ne te fournira aucune précision d’information et pourrait même être préjudiciable.

« Il faut d’avantage. L'aspect le plus important nécessité pour une bonne réception est le discernement dans la reconnaissance des amis célestes ou l'impression qu’ils font, pour savoir que le contact approprié a été établi et que le flux d'information arrive de manière logique, sans l’interférence de désirs personnels sans aucun rapport. Tiens compte de mes paroles : la Hiérarchie Céleste te conseillera, sans toutefois redresser ton monde pour toi, car c'est une tâche purement humaine.

« C'est une leçon que j'ai apprise car, durant la majeure partie de ma vie terrestre, j’avais l’habitude de me servir d’écriture automatique pour noter et publier les messages provenant d’en haut. J’ai parfois échoué quand ma main se déplaçait de manière systématique et que je ne faisais pas particulièrement attention à l’individu fournissant les détails que je notais sur de nombreuses feuilles de papier, permettant ainsi à des informations incorrectes d’atteindre bon nombre des lecteurs de mes nombreux efforts.

« Voilà donc mes recommandations, à toi et à tous ceux qui aimeraient apporter des messages célestes à l'ensemble de la population : Soyez et restez dans un état d’esprit approprié – calme et passionné. Sachez sans l’ombre d’un doute avec qui vous communiquez, ressentez l’amour qu’ils vous portent, et rendez… exprimez cet amour à vos enseignants. Par-dessus tout, ne considérez jamais votre travail comme étant routinier. En effet, ce fut le piège le plus fréquent dans lequel je suis tombé, bien que l'éther soit maintenant plus « épuré » qu'il ne l’était de mon temps.

« La complaisance n’a pas de place dans la réception de messages ; prépare-toi donc toujours mentalement et sois fidèle à ta vocation, mon cher ami. J’envoie mon amour et l'amour d'un grand nombre de ceux qui ont connaissance du Groupe de Progrès 11:11 et de ce qu'il représente. Je te supplie de nous contacter plus souvent. Continue ce que tu fais et profite de ta journée. »

Note : Ce médium, parti depuis longtemps, appartient à un groupe d'anciens médiums qui étudient les résultats de ce qu'ils ont révélé avec justesse ainsi que les répercussions de ce qui était en erreur.

Traduit par Anyas Spencer.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply