Griffonnages 188 de Lytske.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

Post by Sandy »

Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 23 février 2000.

Prière : Merci Michaël de ton message me disant que je serai un jour en communion avec ma Présence Divine intérieure et que je pourrai ressentir Sa joie incroyable qui débordera, comme provenant d'un puits sans fond, dans les embruns arc-en-ciel les plus glorieux pour nourrir mon âme, mon corps et mon esprit. C'est tellement extraordinaire que j’ai du mal à attendre. Quelles bénédictions je reçois en cette vie ! Ton message est si clair qu'il me remplit de joyeuse anticipation. Merci !

Ma chère enfant, tu as une inclinaison sincère à vouloir passer du temps avec le Fragment de Dieu en ton sein.

Quelle confirmation pour aider à alléger le fardeau des autres. Pour devenir un guide à la façon de notre Michaël bien-aimé !

Que c’est gracieux lorsqu'il parle à une âme à l’écoute !

Vraiment, le régime d'ascension dans la création marche. Des connexions sont établies dans l'esprit humain au profit de la personnalité toute entière.

Combien infini est l’amour du Créateur envers ses créatures en constante évolution.

Il y a de la joie dans cette pensée. Loue Dieu à tout jamais.

Traduit par Anyas Spencer.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply