Suprême Planétaire, Urantia.
Sujet : « Je suis le sol que vous foulez. »
Reçu par George Barnard.
Urantia : « Je suis l'air que vous respirez. Je suis l'eau que vous buvez. Je suis les aliments que vous consommez. Et je suis le sol que vous foulez. Je suis Urantia, votre terre mère.
« Pendant des âges indicibles, j'ai été dans un rêve, absorbant tout ce qui se passait dans ce rêve, tout en progressant, m’éveillant, développant mon esprit de raisonnement, observant, évoluant avec vous et donnant libre cours maintenant à mes délibérations.
« Dans tout Nébadon, il y a peu d’endroits aussi magnifiques, aussi variés d'un endroit à l'autre et aussi diversifiés que notre planète. Dans la plupart des mondes prêts à l'habitation humaine, il n’y a généralement pas une telle diversité jusqu'à bien après que les races aient grandi, muri et aient réussi à créer une nouvelle vie végétale, de nouveaux fruits, de nouveaux arbres et une plus grande variété d'animaux.
« Ici sur ma planète, il y a le risque potentiel d’une grande perte. En effet, on a déjà beaucoup perdu. Il se peut qu'une guerre rende impossible toutes guerres futures et nécessite que vos esclaves, vos serfs et vos criminels aient à extraire les éléments nécessaires à la vie dans les nombreux endroits qui ne se prêteront plus à l'habitation.
« Je vous fais appel pour rassembler autant de gens que possible afin de leur donner mon message de ne plus faire de guerres. Je vous fais appel pour que vous fassiez votre maximum pour maintenir la paix, et que vous fassiez le mieux possible pour vous entraider dans les moments difficiles.
« Ce bref message est de moi à ceux qui sont les contacts de mes serviteurs Médians. Je suis l'air que vous respirez. Je suis l’eau que vous buvez. Je suis les aliments que vous consommez. Et je suis le sol que vous foulez. Je suis Urantia. Je vous remercie d’écouter mes pensées. Je vous embrasse avec mon amour. Je vous dis adieu pour le moment. »
Note : Tard hier soir, alors que je méditais, j'ai entendu sa voix. Ce n’est que ce matin (le 12 septembre) alors que l'enregistrement était transcrit que nous nous sommes rendu compte que son message nous était parvenu le 11 septembre. Frissons.

Traduit par Anyas Spencer.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com